Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les paramètres de connexion, on sait désactiver ces maj automatiques.

Je me souviens bien d'avoir rencontré ce même souci, je le voyais se connecter sans que je le demande, lorsque je le déverrouillais par exemple.

Une fois désactivé, je n'ai plus eu ce problème.

Je ne saurais plus te dire exactement le chemin pour se rendre dans les menus mais je sais que ça l'étais via la dernière page, celle des paramètres
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
      Ah intéressant. Je vais un peu voir sur le net alors Merci du renseignement (j'ai bloqué la maj de la météo et de la bourse).

Merci de votre aide
      Tu as tout désactivé depuis "services de données" ?

Commentaire

• tu dois mettre le cab nodata et allez sur le programme et mettre disabled
        voici le fichier a installer depuis ton gsm
        Fichiers attachés

Commentaire

• Merci !

Il est également possible de désactiver les comptes par défaut proposés par l'appareil.

Etant Proxi, une simple pression et les paramètres data sont modifiés pour un autre fournisseur et plus de soucis.

En tout cas, je suis sous le charme .. Quel vitesse par rapport à mon iPhone 3G ! Le jour et la nuit ..

Commentaire

• cela me fait plaisir que tu en parles comme cela car franchement la rapidité,l'ecran magnifique la personnalisation et tous les programmes de windows qui finalement ne sont pas mal du tout si tu maîtrises tu verras beaucoup de bonheur avec ce gsm que on a mis dans les oubliettes et c'est bien dommage il y a beaucoup de forum ou tu peux trouver ton bonheur !!!

Commentaire

• Le seul petit problème que je rencontre est d'ordre purement compatible .. WinMobile et Mac OS ne s'apprécient pas trop lorsqu'on les relie par USB !

Et j'ajouterais que l'écran est tout simplement sublime .. Le seul bémol est le Store qui est très pauvre en applies.

Commentaire

• Bonjour, Sf0rza
                Oui, c'est dommage que le store marketPlace est pauvre et encore si on laisse la localisation sur France mais si on met la Belgique , il ne reste plus rien!
                Obligée de mettre la Belgique pour la localisation , si on veut payer une application avec la carte visa et alors hop .......... plus droit d'acheter car cette application n'est disponible que pour la France " Pour ex: SPB Wireless Monitor 19,95 Euros"
                Donc achat sur PC et transfert vers le mobile
                @+
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Petite question relative à un transfert depuis Gmail ..

En effet, j'ai sauvegardé l'ensemble de mes contacts via Gmail (Google) depuis mon iPhone .. Comment retransférer ceux-ci vers le HTC ?

Merci !

Commentaire

• pour ce qui est du market il y a openmarket qui est en libre c'est le genre de cydia pour l'iphone et on y trouve tout et gratuit
                    je vous joins le fichier cab toujours a installer depuis son gsm
                    j'espère que vous y trouverez votre bonheur...
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Merci Joestick, je ne connaissais pas, je vais y jeter un oeil
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide ... (je vous préviens, c'est mal embarqué cette affaire) loool

j'ai un des tout premiers HD2

mais la je commence a en avoir marre...c'est vraiment son prix qui me retient de ne pas le jeter dans le mur !

il se bloque
                        il rame
                        il plante
                        parfois je sais pas téléphoner
                        puis il téléphone tout seul
                        les sms parfoit ne parte pas, c'est lent
                        pour écrire un sms, j'ai parfois l'écran qui clignote

bref ca me gonfle sérieusement la, si un téléphone de ce prix ne sait pas faire des choses simples....

les mails ==> ok et plutot bien !
                        routeur ==> super quand j'ai besoin d'une connexion internet

j'ai pris ca pour la taille de l'ecran et pcq j'avais envie, donc autant le dire tout de suite, je n'ai pas l'utilité total de l'appareil mais la n'est pas la question :-)

le hic c'est que j'aimerai conserver mes contacts et mes sms !

qqun peut il me dire comment procéder (en language pas trop compliqué svp.... lol)

merci à vous !

Mathieu

Commentaire

• Bonjour, sur le mobile , il y a Microsoft MY Phone , je l'ai sur le Pc aussi pour le transfert directement phone -> Pc et avec une petite mémoire de 200 Mo ... autrement , c'est pas gratuit si mémoire + , j' y ai tous mes contacts, mes sms et quelques photos.
                          Bonne journée.

Erreur , c'est 200Mo et non 2 Go!
                          Dernière modification par chany, 06 juin 2010, 14h56. Motif: erreur
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci !

c'était tout simple en fait, je recharge une partie dans le portable

j'espère que ca va résoudre mes problèmes, j'ai mis la nouvelle rom

Commentaire

• Bonjour, Mathpadlf !
                              Mon frère a la dernière Rom sur son HTC et il n'a pas de problème avec ... il apprécie +++ cet HTC surtout au niveau de son grand écran et de sa fiabilité justement ... Donc normalement , avec la MAJ , il devrait "re"devenir votre compagnon idéal. A plus tard , avec vos commentaires positifs ... enfin, je l'espère pour vous
                              Bonne semaine!

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour,

actuellement mon téléphone va mieux, il ne rame plus

mais je n'ai pas encore reconfiguré ma boite mail dessus.

j'ai changé de carte sim également, les soucis de sms sont bcp plus rare, je me demande tout de même si ce n'est pas un problème de couverture réseau

ou tt simplement, le portable de l'autre personne?

sinon pour le moment, ca va !

sinon une question, la calculatrice :
                                le "%" fonctionne chez vous? j'en ai souvent besoin dans mon travail

si je fais 100 - 10 % il me met 99,9

comment on règle ca?

merci

Mathieu

Commentaire

Chargement...
                                X