Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Razr Mpx4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola Razr Mpx4

Voilà, ça fait quelques temps que je le vois mais je pensais encore un hoax.

Mais il parrait que motorola va le sortir et l'utilisation ressemble fort au mpx300 touchscreen et normalement basculement de l'image.

Bon, les inconditionnels des 9090 et autres me diront surement que le microprocesseur n'est pas génial (seulement 200 mhz), mais juste pour ceux qui n'ont pas l'usage de fonctions ultra-poussées, juste les fonctions multimédias de base et la possibilité de visionner les documents office, cela sera vraiment un rêve.

En plus, je crois qu'il sera vraiment de qualité puisqu'il utilisera les mêmes matériaux que le v3, son ainé.

Enfin, pour plus d'infos, tapez son nom dans les moteurs de recherche et vous aurez tous qu'il vous faut !

Plus fort qu'un smartphone mais moins qu'un pocket pc......

Seul inconvénient : j'espère que la rom sera très fiable et que le master reset pourra se faire directement dés le départ comme les mpx200 et 220, et pas un prog à installer comme sur le mpx300 ( je recherche toujours la rom........WANTED)

Voila, à+
    Fichiers attachés
    Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

Tu vas encore attendre longtemps ce pseudo Razor, tout simplement parce que c'est un fake, un poisson d'avril au fait, créé par Msmobiles.
    http://www.msmobiles.com/news.php/3722.html

Sinon ne t'attends plus à voir sortir des Motorola sous WM, enfin pas pour l'instant en tous cas, de même que le Mpx 300 (ou MPx), le MPx 230, ils ont tout deux été annulés en Europe.
    Belle bête mais rien sous le capot, dommage le concept était génial mais malheureusement rien n'a suivit...
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Et m..... pour mon razor : j'en devenais dingue.

Merci pour cette pillule bleu, broly.

Bon ben je n'ai plus qu'à

A+
      Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
      Qtek s100
      Nokia 6600
      Sharp gx15
      Nokia Ngage Qd

Commentaire

Chargement...
      X