Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer NewTouch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acer NewTouch

Connu jusqu'à maintenant sous le nom de code F1, c'est donc à côté des nouveaux BeTouch E100, 101 et E200 qu'Acer a officiellement annoncé le New Touch

Il paraît que la bestiole est des plus réactive, et que Acer va pratiquer un prix très "agressif" pour fourguer massivement la chose au bon peuple... Mais bon, faut d'abord voir ce que vaut Windows 6.5...

Commentaire

C fort possible il faut se faire une place au soleil et vus la concurance, il seront oblige de faire des prix aux ras des paquerettes. Deja les modeles actuel sont vraiment pas cher (qualité/prix/perf)
      Voici une photo de la bete, il est vraiment beau et chic, j'aime bien.

Le prix sur RDC est de 450 roros....

Dernière modification par schoune, 08 octobre 2009, 09h50.
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

personne sur le fofo ne la? car j aimerais bien voir par rapport a un htc car il a quand meme un proceseur de 1ghz et 5 megapix avec flash

Commentaire

+1 personne ne l'a ??

j'ai envie de me faire plaisir, mais de 1 toujours eu HTC et acer c'est l'ex Eten...

Et pour un gsm avec le meme CPU chez htc c'est 600€
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

Commentaire

Chargement...
          X