Annonce

Réduire
Aucune annonce.

htc diamond et gps ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• htc diamond et gps ?

Bonjour,

Voila j'ai achete un htc diamond, ce n'est pas le premier smartphone, mais c'est le premier avec un gps integre.
    Ma question est la suivante :

lorsque j'installe tom tom dessus et lorsque j'utiliserai tomtom sur mon htc, devrais-je payer mes connections téléphoniques ou pas ? ou alors une fois que le tomtom installé je pourrai utilier mon gps gratuitement sans que je sois facture chez proximus.
    Merci de votre aide .

salut , que ce soit tomtomm , ,igo etc ... tu ne paiera rien vu que les cartes seront sur ton gsm .. donc il ne devra rien télécharger ..
    Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
      salut , que ce soit tomtomm , ,igo etc ... tu ne paiera rien vu que les cartes seront sur ton gsm .. donc il ne devra rien télécharger ..

donc si je comprends bien, une fois les cartes sur le htc, rien est a payer.
      qu'en est-il de l'antenne gps ? elle est bien integree dans mon htc diamond ?
      est-ce qu'on peut dire que cette antenne gps dans le htc joue le meme role qu'une antenne externe que j'utilisais autrefois avec un qtek ?

Commentaire

oui exactement , elle est intégrée et fonctionne comme un gps classic , je l'ai eu et il captait en 10 seconde le signal . Mais je te conseil d'installer igo8 .
        Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
        X