If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut je l'ai aussi achete chez mediamarkt si vous connaisse des forum pour povoir ajoute des progamme ou des theme car j'ai pas l'image mais j'ai le son quand je met un divix
salut je l'ai aussi achete chez mediamarkt si vous connaisse des forum pour povoir ajoute des progamme ou des theme car j'ai pas l'image mais j'ai le son quand je met un divix
tu pourras trouver ton bonheur sur les forums qui traitent de Windows Mobile vu que l'acer tourne sous WM.
merci a vous j'espere que je vais trouve mon bonheur car j'ai eu un n95 cetait pas si complique que celui si meme le omnia faux que je m'habitu avec cette acer
merci a vous j'espere que je vais trouve mon bonheur car j'ai eu un n95 cetait pas si complique que celui si meme le omnia faux que je m'habitu avec cette acer
Raconte-nous un peu tes impressions sur cet Acer stp ...
Niveau caractéristique c'est une bête de course (vu son prix) mais beaucoup me déconseille Acer (sans doute dû à la qualité de leur pc, et encore)
J'aimerais savoir si ça vaut quand même le coup.
Le smartphone en lui même ne doit pas être mauvais, ça tourne sous Windows Mobile comme tous les autres mais c'est la surcouche qui me fait peur, j'en ai eu de mauvais échos. On doit sans doute pouvoir change ça!?
le gsm en lui même n'est pas mauvais je n'ai pas encore tout fouille car ma femme viens d'accouché donc pas tout chipoté il vaux bien sais 200 euro comme je l'ai acheté mais pour moi a première vue il ne vaux pas 400euro sa sais sur mais sa sais mon point de vue mtn que je suis a la maison je vais chipoté a mon essai et je te tiens au courant si tu veux .
bonjours je l'ai acheté et il est pas mal mais il a quelque BUG
pendant un appel il se mais tous seul en attente, il passe tout seul dans le journal d'appel,lorsque je lance igo2008 il me mes que j'ai pas assez de mémoire avec TOMTOM par contre il fonctionne bien,temps de batterie très cours,voilà se que j'ai eu en 1 semaine. A voir dans le futur pour le reste!!!
avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80 maintenantnokia N95 plume silver
Commentaire