Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer F900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acer F900

Que pensez vous de ce ce gsm qui sera en vente chez mediamarkt ?

Au lieu de 399 il sera à 199 euro.
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

JE pense qu'il est pas mal beau frere

Commentaire

J'irai le voir ce soir a quoi ressembe ce ACER

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
        J'irai le voir ce soir a quoi ressembe ce ACER
        Quelqu'un a des impressions ou un avis sur ce phone?

Commentaire

salut je l'ai aussi achete chez mediamarkt si vous connaisse des forum pour povoir ajoute des progamme ou des theme car j'ai pas l'image mais j'ai le son quand je met un divix

Commentaire

Envoyé par kyro Voir le message
            salut je l'ai aussi achete chez mediamarkt si vous connaisse des forum pour povoir ajoute des progamme ou des theme car j'ai pas l'image mais j'ai le son quand je met un divix
            tu pourras trouver ton bonheur sur les forums qui traitent de Windows Mobile vu que l'acer tourne sous WM.

Commentaire

le programme coreplayer marche nikel sinon TCMP voilà .....
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

Commentaire

merci a vous j'espere que je vais trouve mon bonheur car j'ai eu un n95 cetait pas si complique que celui si meme le omnia faux que je m'habitu avec cette acer

Commentaire

Envoyé par kyro Voir le message
                  merci a vous j'espere que je vais trouve mon bonheur car j'ai eu un n95 cetait pas si complique que celui si meme le omnia faux que je m'habitu avec cette acer
                  Raconte-nous un peu tes impressions sur cet Acer stp ...

Niveau caractéristique c'est une bête de course (vu son prix) mais beaucoup me déconseille Acer (sans doute dû à la qualité de leur pc, et encore)

J'aimerais savoir si ça vaut quand même le coup.

Le smartphone en lui même ne doit pas être mauvais, ça tourne sous Windows Mobile comme tous les autres mais c'est la surcouche qui me fait peur, j'en ai eu de mauvais échos. On doit sans doute pouvoir change ça!?

Commentaire

le gsm en lui même n'est pas mauvais je n'ai pas encore tout fouille car ma femme viens d'accouché donc pas tout chipoté il vaux bien sais 200 euro comme je l'ai acheté mais pour moi a première vue il ne vaux pas 400euro sa sais sur mais sa sais mon point de vue mtn que je suis a la maison je vais chipoté a mon essai et je te tiens au courant si tu veux .

Commentaire

bonjours je l'ai acheté et il est pas mal mais il a quelque BUG
                      pendant un appel il se mais tous seul en attente, il passe tout seul dans le journal d'appel,lorsque je lance igo2008 il me mes que j'ai pas assez de mémoire avec TOMTOM par contre il fonctionne bien,temps de batterie très cours,voilà se que j'ai eu en 1 semaine. A voir dans le futur pour le reste!!!
                      avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                      maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

bonjour ou peut'on se le procurer a ce prix svp ? et jusque quand l'offre est'elle valable,merci :d

Commentaire

Chargement...
                        X