Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer Le Drapeau Windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer Le Drapeau Windows

J'ai trouvé sur le web une astuce pour les smartphone sous Windows mobile ... je me demandais si elle était applicable au S100.

To remove the Start Menu flag, using PHM Registry Editor, navigate to HKLMSoftwareMicrosoftShell, create a key called Home, and add the entry 'Dptf' with the value 'DWORD:3'
    J'ai essayé mais ca donne rien... le seul truc c'est que je suis pas sur de bien m'y prendre

Logiquement ça devrait marcher, je te donne la manipulation :
    Tu dois donc prendre PHM registry Editor que tu installes sur ton S100, ensuite tu vas dans la branche :
    HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Shell
    Une fois arrivé, tu dois créer une nouvelle clée appellée "Home" puis lui attribuer une "Value".
    ça se présente comme suit :
    Value name : Dptf
    Value data : 3

Normalement ça devrait fonctionner.
    Cette manip est à l'origine reservé au smartphone WM et au PPC WM mais vu qu'ils sont équivalent à 99% ça devrait aller.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Tu crée bien une nouvelle Value Dword avec le 3 en decimal ?

Apparement ca veut pas aller chez moi

Commentaire

Oui, c'est ça tu crées une clée "Home" avec comme entré "Dptf" et 3 en valeur décimal.
        Mais possible que ça ne fonctionne pas, malheureusement, s'il quelqu'un a un S100 pourrait confirmer ?
        Broly
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

C'est étonnant vu que des softs comme WisBar Advance vire le drapeau sans soucis J'suis pas manchot quand même

Commentaire

C'est possible t'inquiète, faut juste trouver la bonne clée c'est tout
            J'ai plus de S100 sinon je m'y serais remis
            Broly
            Membre de la rédaction

Commentaire

J'ai essayé plusieurs autres valeur dword mais ca change rien ... dommage ! Je vais remettre Wisbar Advance avant de trouver la soluce

Commentaire

Chargement...
              X