Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toujours pas dispo se HD mini ?
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Djlours Voir le message
      toujours pas dispo se HD mini ?
      De stock sur la boutique !


      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai depuis quelques jours. On dirait une grosse carte de banque. Je peux vous dire qu'il a son petit succès. Tout mon entourage veut déjà me le racheter.
        Le haut-parleur va très fort et il est facile à utiliser d'une seule main. Il faut à peine effleurer l'écran. Mais l'autonomie est d'un jour seulement mais ce ne sont que les premiers cycles de charge de la batterie.
        Dernière modification par pm4000, 25 avril 2010, 08h37.

        Commentaire


        • #19
          Hello on verra la suite
          generalement je trouve les windows mobile consomateur de batterie enfin tout c'est gsm a multi connexion toujours a la recherche d'information....
          félicitation

          Commentaire


          • #20
            Déjà beaucoup mieux maintenant. Une nuit passée en mode normal (j'avais oublié de mettre le mode avion) et toujours à 100% en ce moment.

            Commentaire


            • #21
              commander aujourd hui a 17H je l attend ....avec impatience ...
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire


              • #22
                En mode veille sans rien faire à part quelques sms et une heure de musique, après trois cycles de charge, allumé à 7h30 avec écran rétro-éclairé auto, il restait 80% en fin de journée.

                Commentaire


                • #23
                  salut j ai 2 ou 3 question car je viens de le recevoir ...

                  la Croix a disparu ???
                  l ecran c est une vitre es ce moins griffable (je sais pas comment le dire autrement).
                  et en 3 c est fini de pouvoir mettre le clear type au niveau de la police ??

                  Merci pour vos réponse

                  sinon seule defaut jusqu a présent .... le micro usb ...pffff connerie !!
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par moyse Voir le message
                    salut j ai 2 ou 3 question car je viens de le recevoir ...

                    la Croix a disparu ???
                    l ecran c est une vitre es ce moins griffable (je sais pas comment le dire autrement).
                    et en 3 c est fini de pouvoir mettre le clear type au niveau de la police ??

                    Merci pour vos réponse

                    sinon seule defaut jusqu a présent .... le micro usb ...pffff connerie !!
                    Normalement, le micro USB devrait devenir la norme en terme de chargeur afin d'uniformiser tout cela ! Enfin, je crois xD à confirmer !

                    Par contre, ceux qui ont le HD mini, les touches sensitives ne sont pas trop sensible ?

                    Commentaire


                    • #25
                      pour les touche... pas de probleme elle sont nikel

                      et l ecran est superbe pour moi !!
                      Iphone 4 16G
                      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                      I touch 32 giga craké

                      Commentaire


                      • #26
                        Beau bijou que voilà. Je me demandais si la protection d'écran est nécessaire/conseillée . Comme c'et un écran capacitif, ça ne va pas empêché son bon fonctionnement? . Pour moi, la petite flèche retour en bas à droite remplace avantageusement la croix. Pour l'autonomie, je suis avec le wifi depuis 6h du matin et je "chipote " beaucoup avec, il reste encore plus de la moitié de la batterie...
                        Voila quelques premières impressions

                        Commentaire


                        • #27
                          Petit test avec vidéo !



                          Bonne journée!
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #28
                            beau petit test ..... pas mal ... et j en suis toujours ausssi content !!!
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, je n'ai que du positif pour ce petit qui sait se faire si discret mais........... Oh!!!...... il a tout d'un grand ...et surtout de son grand frère HD 2.
                              Bien sûr , il n'a pas cet écran gigantesque ni un Qualcomm Snapdragon QSD8250 à 1 GHz mais pour sa petite taille, il est rapide et fiable.

                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • #30
                                Petite merveille que cet HTC Mini et petit constat

                                Hier fin d'après -midi, mon iPhone 3 GS m'indiquait que j'étais en réseau indisponible avec Mobile Vikings comme Provider donc Base du groupe KPN orange!
                                Je devais recevoir un appel sur ce numéro.
                                Je place cette sim dans mon Htc mini et là ... 2 barres, je replace donc la sim sur mon 3Gs toujours rien indisponible !!!
                                Et bien là ... je dis bravo ...
                                Bravo HTC mini !
                                D'ailleurs, je l'ai déjà écrit depuis que je l'ai acheté chez Astel en mai , j'aurais pu le revendre 10 fois mais il me plait tellement et est tellement agréable et fiable
                                de plus , la batterie dure 3 jours !
                                @+


                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X