Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Phone 7 a-t-il une change de percer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Phone 7 a-t-il une change de percer?

Hello à tous,

J'ai lu ce matin un article sur les parts de marchés qu'ont Windows Mobile par rapport à ses concurrents (iPhone, Androïd, RIM, etc)... J'étais retourné xD

=> Microsoft peut-il rattraper google et apple avec son WP7 ?

Je n'aurai jamais cru que Windows Mobile est devenu si faible alors qu'il était presque seul il y a quelques années.

Vous pensez quoi vous? Est-ce que Windows Phone 7 a la carrure suffisante pour inverser la tendance?

Windows 7 va débarquer avec 2 gros handicaps:

- il arrivera un an après Android, et donc avec une guerre de retard pour laquelle il faudra sortir la grosse artillerie pour espérer rattraper ce retard

- le prix des licences: pour une même configuration matérielle, un smartphone sous Windows sera vendu plus cher, tout simplement pour répercuter la licence payée par le fabricant à Microsoft. Il faudra voir si Microsoft sera un effort à ce niveau-là.

Il est évident que si un smartphone sous Windows7 est à la fois moins performant et plus cher que son homologue sous Android, il y a peu de chances que la tendance observée sur le marché depuis un an ne s'inverse.

Commentaire

Windows 7 a-t-il une chance de percer et surtout de rester !
      Bof bof... les fabricants de Smartphones veulent un OS graphique pour essayer de faire de la concurrence à Android et iOS.
      Il paraît que cette nouvelle mouture n'est pas mal mais les vrais professionnels vont regretter leur WM6.5 donc à voir avec le temps ! Les sociétés travaillent déjà avec l' iOs , c'est une nouvelle mode
      Bon weekend .
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Le prix de la licence peut faire augmenter les couts des smartphones mais l'idée est novatrice: Autant Android est gratuit, autant qu'il existe un coût non négligeable pour le développement et c'est là que M$ sera intéressant : Le développement pour les développeurs existants sera moindre et cela leur fera un support de diffusion supplémentaire !
        Maintenant, microsoft pourrait aussi commencer à proposer des solutions intercompatibles entre plusieurs supports : Win7 sur pc, environnement azure et Win7 sur mobile.

Le plus important c'est de le voir arriver à maturité.

Personnellement, même si M$ perd des parts dans le domaine de la mobilité, il ne faut pas omettre que c'est un pionnier, que des idées il y en a mais qu'il faut un produit fini et accessible commercialement : pas au niveau du prix, mais de l'accessibilité dans son utilisation.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ce que je pense de ça, c'est que windows a vraiment déçu pas mal de monde qui se sont tourner vers l'iphone et android, qui son vraiment des machine stable
          quand j'ai eu le premier iphone en main, que j'ai surfer sur le net avec j'etais ultra enchanter et des photos en 2 mega pixel plus que parfaite, idem en android donc personnelement je vais vraiment avoir difficile de me laisser tenter de suite par un 7 pour moi il a perdu du terrain et sans regret désolé

Envoyé par mrsam Voir le message
          Hello à tous,

J'ai lu ce matin un article sur les parts de marchés qu'ont Windows Mobile par rapport à ses concurrents (iPhone, Androïd, RIM, etc)... J'étais retourné xD

=> Microsoft peut-il rattraper google et apple avec son WP7 ?

Je n'aurai jamais cru que Windows Mobile est devenu si faible alors qu'il était presque seul il y a quelques années.

Vous pensez quoi vous? Est-ce que Windows Phone 7 a la carrure suffisante pour inverser la tendance?

Commentaire

Une petite vidéo qui vous aidera peut-être un faire un premier avis...positif?

Ce matin, Ben vous montrait une vidéo de la couche logicielle qu’HTC est actuellement en train de développer pour ses smartphones sous Windows Phone 7 et
            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Il se dit que la sortie serait prévue le 11 octobre prochain.

Commentaire

Une video qui me reconforte pour dire que windows mobile c'est bien mais uniquement sur un HTC. Dommage que les autres constructeur ne fasse pas aussi bien...
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
                X