Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 7 Trophy (de stock sur la boutique !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouais, le retard c'est très relatif et de plus cela peut aller très vite. Qui aurait parié sur une telle adoption d'android à la sortie du G1? Le système avait du potentiel mais était (très très) loin d'être parfait! Ou encore pour apple, leur action étaient à moins de 80USD il n'y même pas 3 ans...

De plus je ne suis pas sûr qu'android va pouvoir continuer aussi fort, à moins d'une réaction, car la fragmentation de l'OS est quand même loin d'être pratique, là ou WP7 a une stratégie d'OS beaucoup plus forte (comme Apple d'ailleurs).

Et surtout WP7 est innovant à bien des égards et ça c'est un immense potentiel (comme l'Iphone était innovant dans l'expérience utilisateur) là ou android est un peu plus "suiveur".

Donc je ne suis pas voyant mais dire que WP7 est voué à l'échec me semble un peu exagéré.

Commentaire

Qui a dit que c'était voué à l'échec? Si tu parles de moi, je n'ai jamais dit ça.

Commentaire

Pour ceux qui l'ont déjà testé j'ai quelques questions car je me tâte en ce moment pour passer d'Android à WP7

Est il possible de synchroniser avec son compte Google? (car avec Android j'ai pris l'habitude et tous mes contacts sont dessus^^)
        Qu'en est il des applications? Pour ceux qui ont eu de l'Android ou un Iphone avant, retrouvez vous toutes vos petites applications "pratique"?
        L'OS est il vraiment réactif?
        Et deux dernières questions toute bêtes (mais qui ont pour moi toute leur importance)
        Lorsqu'on écoute de la musique via les écouteurs et qu'on les débranche est ce que le son se met en pause? Et lorsque quelqu'un nous contacte?

Merci à tous et si les réponses sont positives je pense que je franchirai le pas
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Synchro, oui avec Google, Windows Live, Facebook etc...
          La plupart des applis sont déjà présentes pour les plus connues, le reste arrive

Réactivité, géniale, meilleure qu'android, du niveau des iProut.

Pour la musique, non ça ne se met pas en pause et ça m'énerve ! Mais bon j'imagine qu'ils vont corriger ça assez rapidement.
          Pour un appel par contre, ça se met bien en pause.

4/5 ça suffit ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Je viens de craquer aujourd'hui sur un samsung galaxy (honte sur moi )

Mais oui 4/5 c'est déjà pas mal, je vais attendre de voir l'évolution et si d'ici quelques mois cette nouvelle tendance se confirme et que je me lasse de mon galaxy je me lance

Merci pour tes réponses en tout cas
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pas de soucis
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Tien moi une chose qui m'ennuie ses que #123# ne fonctionne pas sur mobistar

Commentaire

On s'attendait à une mise à jour important pour Windows Phone 7 en janvier, et bien il semble finalement que Microsoft se soit décidé à lui offrir encore

Commentaire

Mais en janvier tu l'auras plus ;-)
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Je sais mais je change assez rapidement

Commentaire

Je l'ai en main à midi chez luxgsm .... je l'achetais ... et puis ... arf non ...
                        l'os à l'air vraiment extra, c'est épuré, c'est clean ... mais la question ... quid de l'autonomie ??
                        le vendeur était digne d'un caissier de supermarché ... donc j'ai posé le téléphone et je suis parti ...
                        si qq'un sais donner un feedback sur l'autonomie, le type d'utilisation ce serait cool

Commentaire

En l'utilisant bien, je tiens 2 jours facilement.

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                            En l'utilisant bien, je tiens 2 jours facilement.
                            Je confirme que l'autonomie est très bonne.

Quelques petits tests :
                            • Accroche Wifi Bonne
                            • Connexion avec Carkit Parrot impeccable (ce n'est pas toujours le cas, notamment sous android)
                            • Design de l'interface un peu déroutant, mais au final, c'est très bien
                            • Ecran incroyablement réactif (c'est du "grand" capacitif !)
                            • Certains se plaignent de la luminosité de l'écran, pour ma part, je la trouve très bonne

Maintenant les choses qui fachent (très très fort monsieur Bill Gates !!!)
                            • Pas possible de choisir ses propres sonneries (sauf en bidouillant très loin dans la machine) : c'est tout bonnement incroyable et inacceptable ! On a juste droit aux sonneries pseudo-pourries de HTC
                            • Pas de slot MicroSD.
                            • Obligation de passer par Zune pour tous les transferts... lamentable monsieur Gates, sur ce coup vous êtes aussi déplorable que Monsieur Jobs
                            • Pas de lecture native du format Divx
                            • La navigation fonctionne très très bien... mais aucun support du Flash (et quoi Bilou, je me répète, mais là aussi tu fais aussi lamentable que ton pote Steve ). Arrêtez de nous bassiner que le HTML5 va balayer le Flash. Nous, on en a besoin maintenant tout de suite aujourd'hui, bordel !!!!!
                            • Appareil photo pourri (comme sur tous les HTC du Desire au HD2 en passant par toute la gamme, ce n'est visiblement pas une priorité de HTC ...)

Suite au prochain épisode.... En attendant, il faut reconnaître que ce nouvel OS donne un beau coup dans la fourmilière de Google et de la Pomme. C'est très... simple, épuré, mais novateur et de toute beauté !
                            Dernière modification par semiloju, 06 décembre 2010, 18h32.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                              • Pas de lecture native du format Divx
                              Y a-t-il une appli pour le faire? Payante?

Commentaire

Je pense que pour ajouter la vidéo tu dois passer par zune et qu'il fait la modif du divx directement. A confirmer.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X