Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 7 Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC 7 Pro

HTC nous présente le HTC 7 Pro ! Cet HTC est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran tactile Multi-touch 16 millions de couleurs a une taille de 3,6 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels.
    De plus, il est pourvu du bluetooth 2.1 avec A2DP, de 512 Mo ROM et de 448 Mo RAM, de 8 Go de mémoire interne, d'un accéléromètre, du Wifi et d'un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 de 1GHz !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stephane23, 28 octobre 2010, 23h50.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Le clavier à l'air vraiment grand par rapport aux autres "pro"

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée où on peut trouver ce modèle (j'ai déjà été voir MédiaMarkt, VandenBorre, Krefel et rien , je sais qu'on le trouve sur Internet mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà vu en magasin )

Merci
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

Bon et bien ayant parcouru tous les magasins possibles de Belgique et ne l'ayant pas trouvé , je l'ai commandé sur expansys.fr (je suis un peu dégoutée parce que quand je vois qu'il est à moitié prix chez Cdiscount mais bon malheureusement il ne livre plus en Belgique )

En tout cas, je l'ai reçu et quel plaisir de rejouer avec Windows Phone 7 (ça m'avait manqué ) et le clavier un régal (je devenais dingue avec les claviers virtuels, bon excepté celui de l'iPhone qui est vraiment bien foutu )

Je donnerai un petit avis sur la bête plus tard
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

félicitation pour ton achat!! Si tu as le temps, fait quelques photos car il m'intéresse aussi beaucoup celui-là, mais c'est tjs difficile de trouver des "vraies" photos sur le net

Commentaire

Merci dav972

Voici les photos de la bête
            Fichiers attachés
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

il est vraiment stylé!! l'écran est pas un peu trop excentré vers le haut?je trouve..

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
                il est vraiment stylé!! l'écran est pas un peu trop excentré vers le haut?je trouve..
                Oui un peu mais pas du tout dérangeant
                En tout cas, vraiment un chouette modèle à utiliser mais bon je ne sais plus quoi garder j'aime Androïd, j'aime Windows Phone 7 et j'aime iOs (pas facile...)
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

alors je te conseille de lire le post que j'ai créé sur la mise à jour Mango, installe là et viens me dire après quel OS tu préfères...

Commentaire

Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un Htc 7 pro que j'ai eu en échange mais comme j'ai un iphone 4 je n'en ai donc pas l'utilité, pourriez vous me dire ou je dois posté l'annonce de la vente de ce gsm ?

Merci d'avance
                    Bonne journée

Commentaire

Envoyé par Slk01 Voir le message
                      Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un Htc 7 pro que j'ai eu en échange mais comme j'ai un iphone 4 je n'en ai donc pas l'utilité, pourriez vous me dire ou je dois posté l'annonce de la vente de ce gsm ?

Merci d'avance
                      Bonne journée
                      Tu peux poster ton annonce sur ce lien http://forum.astel.be/forumdisplay.p...-et-PDA-belges "Annonce GSM -PDA belge" si t'as la facture belge. Par curiosité combien comptes tu le vendre?

Commentaire

Saluttt à toutes et à tous,

Voilà mise à jour Mango effectuée hier soir sur Htc 7 Pro , nickel

Si vous n'avez pas encore eu la proposition de la mise à jour, voilà comment procéder : http://www.monwindowsphone.com/comme...ngo-t6127.html
                        Moi j'ai réaliser la méthode 2
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

aya, comment faire si on est déconnecté d'internet pour faire la MAJ?

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                            aya, comment faire si on est déconnecté d'internet pour faire la MAJ?
                            En fait, tu laisses Internet et tu cliques sur mise à jour et lorsqu'il commence à rechercher la mise à jour, là tu coupes ta connexion...(il faut s'y reprendre à plusieurs fois , moi j'ai du le faire 2-3 fois )
                            Une fois qu'il a trouvé la mise à jour, alors là tu te reconnectes à Internet et tu fais "Faire la mise à jour" et voilà

Je sais pas si c'est assez clair
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

Mise à jour ne cours, merci aya pour le tuyau, j'ai hâte de tester ça
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                              X