Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg optimus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re Rudy-P,

Oui oui complètement sous le charme de Windows Phone 7 , ici j'ai pas encore le temps de te faire un retour mais franchement c'est terrible aussi fluide que l'iPhone (et plus fluide qu'Androïde)
    La batterie est un peu juste (enfin je tiens quand même une journée de 6h30 à minuit sans problème) mais bon il faut le temps qu'elle se fasse aussi (et quelques problèmes avec le wifi mais je crois que c'est ma bbox)!

Amuse-toi bien avec l'iPhone (pour moi l'iPhone est le meilleur smartphone ) mais Windows phone 7 est une vraie bouffée d'air frais
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

LG E900 Optimus 7 : Test Review

Avec la sortie de Windows Phone 7, les constructeurs ont rapidement proposé leurs nouveaux smartphones compatibles. Nous avons eu le plaisir de tester l'un des ces premiers modèles, le LG E900 Optimus 7.

Lire la news
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour à tous,

Quentin vient de publier un petit test après une semaine d'utilisation : http://www.astel.be/LG-E900-Optimus-7-Test-Review_3792

N'hésitez pas à y réagir et à donner vos commentaires sur ce test !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour à tous,

Quentin vient de publier un petit test après une semaine d'utilisation : http://www.astel.be/LG-E900-Optimus-7-Test-Review_3792

N'hésitez pas à y réagir et à donner vos commentaires sur ce test !
          Perso, je suis à l'affut sur WP7, j'attendais donc un test "made in Astel" avec impatience...quelle "déception"

Si je peux me permettre, c'est assez "mal" écrit et surtout "incomplet/court/peu détaillé", si je compare par exemple avec un test sur la même machine proposé ailleurs il y a plus d'un mois http://mobileguide.be/fr/index.cfm/a...esque-parfait/

Mon humble avis est qu'il faut travailler la qualité et la rapidité des tests pour qu'Astel soit (redevienne?) la référence. Avec une boutique qui parvient à livrer souvent en avance par rapport à d'autres ce type de machine, il est dommage que les tests tombent toujours si tard. Pourquoi ne pas non plus comparer, dans le test, cette machine avec l'un ou l'autre appareil de référence ? Il manque une plus-value propre à Astel.

Quid des tests "vidéo" évoqués par le passé ? C'était une super idée, parmi d'autres

dispo pour en parler, si besoin. Bon aprem,

Fred

Commentaire

Aie... voilà qui n'est pas très encourageant pour Quentin...

Même si tu as en partie raison, Quentin n'est pas un testeur "professionel" et a simplement fait ce petit test par plaisir. Comme tu as pu le remarquer, nous n'avons malheureusement plus de "testeurs" chez Astel et ce, depuis pas mal de temps ...

Par contre, pour la rapidité de publication des tests, c'est indépendant de notre volonté et ce sera encore le cas tant que nous n'aurons pas une Team de testeurs. Dans le cas présent, on a simplement reçu la proposition de la part de LG il y a 1 semaine et nous l'avons accepté.

En tout cas, merci pour tes remarques, elles permettront à la Team de réfléchir, ou du moins de prendre des décisions, quant à la publication de tests.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Aie... voilà qui n'est pas très encourageant pour Quentin...

Même si tu as en partie raison, Quentin n'est pas un testeur "professionel" et a simplement fait ce petit test par plaisir. Comme tu as pu le remarquer, nous n'avons malheureusement plus de "testeurs" chez Astel et ce, depuis pas mal de temps ...

Par contre, pour la rapidité de publication des tests, c'est indépendant de notre volonté et ce sera encore le cas tant que nous n'aurons pas une Team de testeurs. Dans le cas présent, on a simplement reçu la proposition de la part de LG il y a 1 semaine et nous l'avons accepté.

En tout cas, merci pour tes remarques, elles permettront à la Team de réfléchir, ou du moins de prendre des décisions, quant à la publication de tests.
              Je suis bien conscient du fait qu'il n'est pas testeur "pro" (ça existe d'ailleurs?) et le but n'est absolument pas de le "charger" à titre personnel. Entendons-nous bien, tu proposais que nous formulions remarques et commentaires, je l'ai fait. En tant que "dinosaure", je connais fort bien ce dossier "tests" et je ne comprends pas qu'il n'aboutisse toujours pas à quelque chose d'efficace

C'est un peu l'arlésienne d'Astel, et c'est fort dommage

Je ne referai pas tout le débat ici, ce n'est pas le lieu, mais il existe des solutions simples, par exemple en termes de disponibilité de machines de test : en prendre une du stock, faire le test et la revendre un peu moins chère sur le forum => la "dépense" est à considérer comme budget marketing pour Astel et ça fera toujours un acheteur heureux

On en parle ailleurs, si tu veux, je laisse la place au sujet du post

Commentaire

bonjour,je viens de lire le test concernant l'optimus,une chose m(intrigue,sur le test il est mit ( pas de trace d'un port usb ),mais si l'ont regarde sur la description dans la page vente de ce gsm ,a extention carte mémoire il est indiqué micro sd.
                d'ou ma question ya t'il ou non un une extention micro sd.

Commentaire

Salut je cherche,

Alors il y a un usb pour le faire charger et pas de carte microSD, c'est 16 Gb non amovible
                  Dernière modification par aya, 16 décembre 2010, 11h23.
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

aya ,je te remercie pour ta réponse.
                    donc si j'ai bien lu les test aucun windowsphone n'a de slot sd,tu a choisi l'optimus parce que il avait plus de mémoire interne,ou bien y a t'il d'autre raison,encore merci.

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                      bonjour,je viens de lire le test concernant l'optimus,une chose m(intrigue,sur le test il est mit ( pas de trace d'un port usb ),mais si l'ont regarde sur la description dans la page vente de ce gsm ,a extention carte mémoire il est indiqué micro sd.
                      d'ou ma question ya t'il ou non un une extention micro sd.
                      Bonjour je cherche,

Erreur de notre part corrigée à l'instant.

Merci pour la remarque !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                        aya ,je te remercie pour ta réponse.
                        donc si j'ai bien lu les test aucun windowsphone n'a de slot sd,tu a choisi l'optimus parce que il avait plus de mémoire interne,ou bien y a t'il d'autre raison,encore merci.
                        Oui je l'ai pris pour les 16 Gb mais aussi parce qu'il a les 3 boutons physiques et non des boutons tactiles
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

merci pour la réponse aya

Commentaire

J'ai la chance d'avoir un LG Optimus 7, je viens d'un Iphone et d'un Dell Streak.

Et bah quelle surprise ! Comme lu dans plusieurs tests, ce smartphone respire la fraicheur. L'OS Windows Mobile 7 est extrêmement fluide, quasi aussi fluide qu'iOs. Le gsm d'un point de vue purement physique rassure par sa solidité. Dès la première prise en main on sent la qualité du téléphone. Face arrière en métal, le haut et le bas en caoutchouc, l'écran de très bonne facture. Vraiment très agréable.

Je regrette pour le moment un seul détail, d'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur car ça m'horripile. J'ai synchroniser mon compte Hotmail avec le LG mais depuis j'ai tous mes contacts MSN dans mon répertoire téléphonique. C'est bien beau mais c'est un foutoir pas possible et je n'ai pas trouver UNE SEULE option me permettant de n'afficher que les contacts SIM. Quand on synchronise son compte facebook, on a une option nous permettant de ne pas afficher les contacts facebook dans le répertoire téléphonique mais pour Hotmail je n'ai rien trouver et ça m'embête au plus haut point.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Si vous avez des questions sur ce téléphone, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt.

Commentaire

Chargement...
                            X