Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek s100

    salut les gars j'essaye desesperement de me connecter avec mon s100 pour voir mes email mais sans succes j'ai vu les different poste lu relu et mis les parametre mais en vaint ..

    il me dit comme message d'ereeur aucun modem ou numero


    enfin c'est une betisse j'en suis sure

    :-) merci de m'aider :-) cela pourai m'etre utile pour mes clients au media markt aussi
    Dernière modification par hugo206cc, 01 juin 2005, 23h53.

  • #2
    déplacé dans le bon forum
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      bon premierement tu dois etre abonne au GPRS ca c'est une chose.

      Puis tu vas dans message (la ou tu regardes tes SMS) en bas option Compte, et la tu cree un nouveau Compte tu entre ton email etc.......tu choisis POP3 comme type de compte, tu entres les parametres de ton POP3 et voila

      Ensuite tu as une petite enveloppe en bas qui se rajoute (en fait un petit icon en forme de 2 enveloppes superposees), quand tu veux lire tes emails ou envoyer tu presses cet icon et ta connection GPRS se fait.

      Pour ce qui est de cree une nouvelle connection GPRS tu dois voir selon Proxi ou Mobi sur leur site web

      Moi je suis Proxi et je rentre juste 1 truc (nouvelle connection, GPRS....., et internet.proximus.be c'est tout rien d'autre, je fais next je rempli aucun champs et je fais termine.

      Pas plus complique.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire

      Chargement...
      X