If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci
c un des meilleur gsm que g utiliser et que je continu d utiliser.
g utiliser un mpx 220 et vraiment il ne vaux pas tous le merite que les autre utilisateur en dise.
dit tu ne pourrais pas detailler le masteur reset.
est ce que j apui sue off avec le gsm deja eteind ou il doit etre deja allumer au depard???
JE NE SUIS PAS PARVENU A FAIRE LE Hard Reset
J ETEIND MON GSM DABORD ENSUIT J APUI SUR ON + LES 2 BOUTON NOIR
LE GSM REDEMAR NORMALMENT.
EST CE QUE JE ME TROMPE QUELQUE PART?
AIDER MOI
Il faut bien appuyé sur on et les deux bouttons noir en même temps. Mais c'est vraiment très court. Après 0 . J'ais du faire plusieurs essais avant que cela marche.
Après le reset le gsm ce met en norvégien et il faut changé la langue??????
je n y arrive toujour pas.
j apuis sur le on/off + les 2 touche noir en meme temps mais le gsm redemarre normalment.
est ce qu il faux rester lomgtemps apuier et a quel moment faux apuier sur le zero?
AIDER MOI
C PEUT ETRE LA VERSION DU SOFT QUI NE ME PERMET PAS?
Dernière modification par smeexx, 04 juin 2005, 22h23.
J Avais Un Mpx 220 Avec Le Quel J Avais Facil A Faire Le Master Reset.
Mais La Je Suis Degouter Je Ne Comprend Pas Sa Ne Doit Pas Etre Sorcierquand Meme.
G Esseiller Plus D Une 30 Fois Et Toujours Rien.
Dit Moi Quand Tu Le Fais Est Ce Que Tu Apui Un Sur Le Zero Quand,?
Est Ce Que C L Appareille Qui Te Demande D Apuier Ou Tu Doit Le Fair Automatiquemant Justement Apres Avoir Apuier Sur On/off + 2 Bouton Noir Pour Activer Le Master Reset,?
J Avais Un Mpx 220 Avec Le Quel J Avais Facil A Faire Le Master Reset.
Mais La Je Suis Degouter Je Ne Comprend Pas Sa Ne Doit Pas Etre Sorcierquand Meme.
G Esseiller Plus D Une 30 Fois Et Toujours Rien.
Dit Moi Quand Tu Le Fais Est Ce Que Tu Apui Un Sur Le Zero Quand,?
Est Ce Que C L Appareille Qui Te Demande D Apuier Ou Tu Doit Le Fair Automatiquemant Justement Apres Avoir Apuier Sur On/off + 2 Bouton Noir Pour Activer Le Master Reset,?
Il faut maintenir en effet les 2 touches sous l'écran et appuyer 1 seconde sur le power. Mais il faut relacher le power apres environ 1 seconde (le temps qu'il s allume) et garder les doigts appuyés sur les deux boutons sous l'ecran jusqu'à apparition d'un ecran noir. Voila
Commentaire