If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour l'installation, tu dois le mettre en mode Bootloader, en appuyant sur l'appareil photo et sur power pendant 1,5 seconde.
Là apparaitra normalment un mode avec trois couleur.
l'appareil photo et power en même temps pendants 1,5sec?
Marche pas bien, soit l'appareil photo se met en marche soit le menu power
Tu dois sulement appuyer 1.5 seconde sur le bouton power tout en restant appuyer sur le bouton de la caméra.
Je sais que ce n'est pas facile, il faut essayer jusqu'a ce que tu y arrives.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Tu dois sulement appuyer 1.5 seconde sur le bouton power tout en restant appuyer sur le bouton de la caméra.
Je sais que ce n'est pas facile, il faut essayer jusqu'a ce que tu y arrives.
Tu es sur que c'est la manip pour le 8020? Sur leur site il est mis que je peux brancher le qtek et après cliquer sur l'exe pour la lancer la procédure...
Grand merci à toi!!!!!! Très très grand merci pour ton aide!
Ca a fonctionné juste en branchant le qtek à chaud au pc avec déjà activesync configurer dessus.
Alors en exécutant le exe qu'il y avait sur le ftp de astel, il a tout fait tout seul. Il m'a dit que le pocket allait être en Allemand mais bon, j'me fou, c'est pas la pire des choses :-)
Après le flash tout était en Allemand, pas grave je comprend. J'ai parcouru les menu pour enfin mettre dans les settings la langue dur français et affectivement il y a les 3 langues, ENG-FR-NL ;-)))
Demain j'installe Tom Tom 5 Mobile dessus avec mon gps
Peut-on mettre la ROM d'un Qtek S100 sur un S110 ?
merci :-)
Il n'y a pas de ROM "Specifique S110" c'est celle du S100 qu'il faut mettre. Surtout que c'est exactement le meme appareil sauf qu'il a un poil plus de memoire.
C'est comme installer XP sur un PC avec 512MB ou XP sur un PC avec 1020MB. C'est le meme windows XP qu'on installe, avec les memes parametres.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire