Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 + Tomtom5 + GPS Bluetooth ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 + Tomtom5 + GPS Bluetooth ?

Hello,
    j'aimerai bien faire fonctionner tomtom5 avec mon Qtek S100.
    Je vais donc faire l'acquisition d'une antenne GPS Bluetooth!!
    Laquelle qui fonctionne avec S100+tomtom5 me conseillez-vous ? Et à quel prix ?
    Manu

Tout dépend de ton budget ça vas aller de 100 a 170
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
      Tout dépend de ton budget ça vas aller de 100 a 170
      J'en cherche un avec la nouvelle puce rapide et qui fonctionne à l'intérieur, pour le budget peu importe tant que j'aie le meilleur rapport qualité/prix.

Commentaire

La nouvelle puce GPS qui a une excellente réception, est la SIRF III qui est présente dans plusieurs modèles, dont le Holux GPSlim 236, le Globlsat BT-338 et le RoyalTek RBT-2001.
        Si tu dois encore acheter le logiciel TomTom 5, le kit vendu sur Astel (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=881) est composé d'un récepteur GPS bluetooth SIRF III.
        Sinon, les récepteurs cités plus haut se trouvent entre 170€ et 200€ un peu partout sur le net.
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par djmanu
          J'en cherche un avec la nouvelle puce rapide et qui fonctionne à l'intérieur, pour le budget peu importe tant que j'aie le meilleur rapport qualité/prix.
          Teef a les meilleurs et les derniers models sorti. Vois avec lui.

Moi j'ai achete toutes mes antennes chez lui, et je suis tres satisfait. Ses prix sont calcules au plus juste. Et le gars est assez sympa. Plusieurs de mes collegues ont aussi achete chez lui.
          C'est a Bruxelles

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai un petit probleme j'ai du réinstaler le TomTom 5 après un hart restet, arpès instalation il n'a pas instaler le petit programme "gps" que l'on peu retrouver dans paramete que j'avai avant, qqu' un peut il m'aider?
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Salut Etienne moi dans l'assistant d'installations ont peux cocher ce que l'ont veux installer...mais ce qui m'étonne c'est que tout est coché par défaut donc regarde pour réinstaller en décochant ce que tu as déjà je ne vois que cela

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci je vais essayer ca.
                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Chargement...
                X