Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM 1.12 S100 FR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la meme ROM mais en Anglais : https://www.clubimate.com/support/JA...11210_ship.exe
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
      Vu que j'adore jouer j'ai retenté le coup et ca a marché nickel....et voilà le résultat...mon Kioutek tout 1.12 et avec plein d'espace....

      Là il tourne impec et ca gaze....
      Tu aurais encore ton fichier à copier sur la SD pour le flasher ? Si oui, ne voudrais-tu pas l'uploader sur mon ftp ( comme ca je ne dois plus patcher la rom et surtout elle sera accessible a d'autres ! )

      Commentaire


      • #18
        Oui Switch pas de prob je l'ai gardée de côté la Rom patchée...
        Envoie moi par mp les opérations nécessaires pour aller l'uploader sur ton ftp....

        Au pire je vais essayer via megastorage, un site où on peut uploader jusque 100mb.

        ++

        Commentaire


        • #19
          Merci Je t'ai envoyé un mp

          Commentaire


          • #20
            Tiens en parlant de la bigstorage, j'ai constaté que mon S100 consommait bien moins avec ma rom 1.11FR patchée que l'originale ! J'ai installé cette fois mes programmes en storage plutot que sur ma SD ! Ici je peux tenir 3jours sans recharger alors qu'avant je rechargeais tous les 1,5 jours. Je trouve ca pas mal comme différence !

            Vous avez contasté pareil ou c'est juste chez moi ?!

            Commentaire


            • #21
              tu peut la mettre ici que tout le monde profite aussi



              http://www.pcnetwork.be/upload/index.php
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #22
                Pas assez de place teef...le fichier pèse 65mb, ton site accèpte 48mb max....ca sera bcp plus simple via le tfp de Switchcorp.

                Je suis entrain de l'uploader, patience.

                Commentaire


                • #23
                  teeef je comptais donner le lien ici même histoire que tout le monde en profite ... mon ftp a une bonne bande passante

                  Enfin ce qui compte, c'est que ce soit accessible à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Le fichier est disponible :



                    Merci en tout cas Don-diego-de-la-vega

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour le moment chez moi ca ne va pas, quand j'insère la sd, que je passe en flash mode il ne me propose pas de flasher la rom après quelques secondes :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon voila la rom ne fonctionne pas en MAJ sur un MDA Compact .. j'ai droppé la 1.11 car je suppose que ca active le restore par SD et il me répond que l'update n'est pas authorisé ! Donc à moins que quelqu'un teste sur un vrai S100 .. pour le MDA ca ne va pas

                        Je download la rom I-mate pour la patcher moi même !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah je viens de voir plus haut le coup du changement des 416 bytes ... je vais essayer ca

                          EDIT : 17h33 : Ca flash à l'instant ... le remplacement des 416 premiers octets fonctionnent à merveille !

                          EDIT : 17h44 : NE FLASHEZ PAS ! J'ai droit à un boot en mode flash ... bref ca foire totalement ... je reflashe en 1.11 en attendant d'avoir la rom imate ( qui prend des plombes pour se downloader )

                          EDIT : 18h09 : Je mets la rom 1.12 sur mon ftp pour augmenter la rapidité de dl ( clubimate : 20 ko/s, chez moi 300 ). Ca sera dispo vers 18h40 !

                          EDIT 18h20 : Mon ordi a planté lors de la MAJ Super Super ... heureusement mon MDA est indestructible et il ne bronche pas ! La il est entrain d'être patché bigstorage 2h pour ca c'est énorme
                          Dernière modification par Switchcorp, 25 juin 2005, 19h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila j'ai uploadé la rom sur mon ftp !

                            Ca marche impec pour le moment chez moi Bref ne cherchez pas trop à bidouiller car vouloir gagner 10 minutes peut vous faire perdre 2h de temps

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai essayer avec cette rom j'ai eu aussi le probleme de l'id j'ai donc utiliser le petit exe
                              ca a fonctionner mais trop rapidement je suis arrivé a succefull blabla et pas de nouvelle rom
                              si quelqu'un a une idée j'ai fait 3x l'operation

                              Commentaire


                              • #30
                                hello, bon là je suis plus trop (trop longtemps absent en plus), qqun aurait-il un lien direct pour la ROM 1.12FR pour un MDA compact (déjà patchée quoi ) avec le storage fusionné à l'EXT ROM (ou sinon quelle manip faut-il faire pour fusionner) ?
                                By the way, est-ce que ça augmente d'une quelconque manière la mémoire principale allouée (stockage/programmes) de faire cette manip de "fusion" ?
                                ou alors j'ai rien capté à la discussion et je devrai faire un petit recyclage

                                merci pour vos réponses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X