Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de synchronisation avec ActiveSync

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de synchronisation avec ActiveSync

Suite à un formatage de mon PC, j'ai réinstallé ActiveSync. Seulement, voilà, il se connecte à mon iPaq (HP 4100), mais ne synchronise pas! Il marque juste connecté (v. écran ci-dessous) mais impossible de faire une action. J'ai réinstallé plusieurs fois AS avec plusieurs versions différentes ; il le synchronise la 1ère fois, puis terminé
    J'ai également spprimé le partenariat, viré mon firewall, mais cet âne ne veut rien entendre!

Je demande donc vos lumières! Avez-vous déjà eu le cas?

Merchi d'avance

Voici la capture d'écran de mon AS

http://www.astel.be/forums/attachmen...tid=4729&stc=1
    Fichiers attachés

Regarde 5 posts plus bas....j'ai excatement le même problème que toi et avec un S100.
    Tout 2 sous WM2003....

De mon côté la seule solution c'est un back-up et un hard-reset, donc super galère....

Si je trouve une solution, car je m'arrache les cheveux avec ça depuis 3 jours, je te préviens directement.

++, DDdlV

Commentaire

Essayer de remettre à jour votre Rom, ça peut fonctionner dès-fois…
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Buzz
        Suite à un formatage de mon PC, j'ai réinstallé ActiveSync. Seulement, voilà, il se connecte à mon iPaq (HP 4100), mais ne synchronise pas! Il marque juste connecté (v. écran ci-dessous) mais impossible de faire une action. J'ai réinstallé plusieurs fois AS avec plusieurs versions différentes ; il le synchronise la 1ère fois, puis terminé
        J'ai également spprimé le partenariat, viré mon firewall, mais cet âne ne veut rien entendre!

Je demande donc vos lumières! Avez-vous déjà eu le cas?

Merchi d'avance

Voici la capture d'écran de mon AS

http://www.astel.be/forums/attachmen...tid=4729&stc=1
        essaie d'abord ceci : sans connecter ton S100 ouvre ActiveSync et va dans fichier, supprimer Patrnership (enleve les tous si tu en a plusieurs)

ensuite branche ton S100 et vois si ca fonctionne.

Si pas, alors desinstalle ActiveSync puis detruit le repertoire correspondant dans programmes Files sur C:\

Puis reinstalle le

et dis nous ensuite
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

helloooooooooooo

il ne saurai rien syncronisé , tu et en invité suivant la photo que ta placer

Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
            helloooooooooooo

il ne saurai rien syncronisé , tu et en invité suivant la photo que ta placer

Mich'
            Ben oui mais il voudrait bien "NE PAS ETRE EN INVITE" c'est pas lui qui a choisi. Il essaie justement de solutionner ce probleme de "GUEST"

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              essaie d'abord ceci : sans connecter ton S100 ouvre ActiveSync et va dans fichier, supprimer Patrnership (enleve les tous si tu en a plusieurs)

ensuite branche ton S100 et vois si ca fonctionne.

Si pas, alors desinstalle ActiveSync puis detruit le repertoire correspondant dans programmes Files sur C:\

Puis reinstalle le

et dis nous ensuite
              C'est fait! Mais ca ne change rien

Je l'ai désinstallé, viré tous les répertoires d'active sync (Prgram Files et Documents and Settings), puis réinstallé (v 3.8), mais rien n'y fait! Il synchronise une première fois, puis dès que j'éteins mon iPaq, il se remet en invité

Commentaire

Et moi avec mon S100 en 1.11 ca merde aussi.

Quand je fait un hard, ca tourne nickel.Puis je fait une restauration avec Xbackup, ca fonctionne et puis pouf, plus rien....

J'ai essayé la technique de Bxl5, et rien a faire....

Commentaire

DDdlV, nous v'là condamnés à réinstaller AS à chaque fois qu'on veut synchroniser

Triste vie

M'enfin, si qqn a une soluce, veux bien quand même

Commentaire

Bon, j'ai fait un Hard-Reset, me suis amusé à tout réinstaller et maintenant, ca fonctionne... mais pour combien de temps ?

Commentaire

Problème de synchronisation avec ActiveSync

Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes de synchronisation avec ActiveSync sous XP Pro.
                      J'ai vérifié les paramètres de Firewall. Désinstallé/Réinstallé ActiveSync avec nettoyage de la base des registres. Modifié le nom du pocket (HP IPAQ 6915). Fait un reset (simple). Modifié la base des registres pour forcer le partenariat. Rien n'y faisait.

Le partenariat se positionnait en invité, le pocket indiquait connecté, le PC indiquait connecté et il était impossible de parcourir le contenu du pocket ou l'icône d'ActiveSync se mettait à tourner sans fin.

J'ai trouvé la solution par hazard. Une autre application rencontrait une erreur de socket de windows. J'ai réparé l'erreur grâce à l'outil WinsockXPFix.exe. (freeware) http://www.softpedia.com/get/System/...k-XP-Fix.shtml

Peut-être que mon expérience peut être utile à d'autres...

Commentaire

regarde le registre de ton PC

HKEY_LOCAL_MACHINE\Microsoft\Windows_NT\CurrentVer sion\Setup\RecoveryConsole

si il n'y a pas une clef : "GuestOnly" = dword:00000001 "

si c'est la cas met a ZERO "0" a la place de "1"

et dis nous
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X