Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Phone 7.1 (7.5) MANGO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Phone 7.1 (7.5) MANGO

    Vu que la communauté windows phone n'est pas très active sur astel, voilà une petite vidéo qui va peut-être (j'espère) en intéresser quelques uns

    Le test complet sur : http://www.monsmartphone.net/windows-phone-mango-test-complet-et-detaille-t4337.html

  • #2
    Y-a t'il des utilisateurs de Windows Phone sur astel?

    Commentaire


    • #3
      J'ai découvert WP7 via un htc trophy et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment quelque chose de nouveau et ses liens avec Facebook dans tous les recoins est vraiment sympa mais j'ai du m'en séparer car il y a de gros manquement pour moi comme les sonneries MP3, impossible d'envoyer des videos par mail, nombre d'application et très souvent payante...

      Dommage parce que ça pourrait vraiment être un concurrent pour android et iOS. On verra ce que ça va donner avec le partenariat avec Nokia.

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Oui les manquements dont tu parles sont certes un peu gênants, mais bon le reste est nickel. Ce que j'attends surtout du partenariat avec Nokia, c'est la mise à disposition pour tous les windows phone, du logiciel de navigation Ovi Maps..

        Commentaire

        Chargement...
        X