Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S110 (dispo sur astel en version UK & FR !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par TraX
    Bruxelles5 sur la boutique on manque de pixel ... lol

    merci pour ton lien
    Ben j'imagine qu'ils ont un certain espace disque alloué, et que rien ne nous empéche si on veux de plus belles photos de lancer une petite recherche sur google comme je l'ai fait
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #17
      bonjour,

      serait-il possible de mettre un jour WM5 sur le Qtek s100/s110? je pose la question car je ne m'y connais pas dans les windows mobile, je suis plutot symbian

      Commentaire


      • #18
        NON (sans doute jamais)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #19
          voilà, le Qtek S110 FR est dispo ! :
          http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=896
          livraison sous 2-3 jours

          j'ai aussi amélioré la qualité de la photo ce n'est pas une question d'espace manquant (on est confort niveau serveur dédié ), mais simplement de temps de recherche de belles photos sur le net (les grossistes ne nous fournissent pas de telles images )


          CoolerMaster, tu dois y installer TomTom Navigator 5 pour PDA :
          http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=881
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #20
            Mon choix c'est porté pour un I mate s100 + carte wifi socket pour un prix super democratique et pour le tomtom, je vais devoir attendre encore un tout petit peu, car j'ai plus beaucoup d'€ pour le moment



            EDIT: merci Greg pour le liens

            Commentaire


            • #21
              je viens d'en commander , et je voulais avoir vos appréciations svp

              la couleur est elle Noire , noire , ou grise moucheté ?

              et en ce qui concerne la Ram ? alors on sens la différence ?

              plus besoin de faire des soft reset chaque 3 ou 4 jours ?

              et dernière question vous avez essayé la methode big storage sur le s110 ? ca marche ?.tu en gagnes encore de la Ram malgrès ces 128 Mega ?


              Merci de me répondre

              Commentaire


              • #22
                couleur = gris souris des Iles

                RAM = voir les post plus haut

                Big Storage = possible mais quel interrêt ?

                soft reset 3 x jours = ?? ah bon? même avec le S100 je faisais pas de soft reset 3 x jour alors pas plus ni moins avec le S110
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #23
                  idem aucum soft reset mon s100 et ces le deuxieme que j'achete pour moi cette année , j'ai vendu mon premier a une amie , et aucum probléme signalé



                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour ,


                    concernant la couleur du S110 , bizarre que vous dite qu'il est de couleur gris souris , alors que la plus part des sites qui vendent le s110 , le présente comme étant de couleur Noir !!!

                    c'est très différent entre noir et gris souris !!


                    pour les soft reset , je ne dis pas qu'il fallait faire un soft reset , chaque 3 jours à cause d'un bug , mais pour avoir la Ram à neuf ! ceci n'est pas exceptionnel que pour les qtek , pour tout ce qui est Windows

                    essayer de laisser votre ordinateur PC ouvert durant des mois , t vous allez voir après combiens il rame !

                    ciao

                    Commentaire


                    • #25
                      La couleur c'est bronze foncé voir gris souris (foncée la souris ) En fait c'est exactement comme mon AVATAR. Si tu as une bonne carte vidéo tu devrais voir la bonne couleur. Moi j'ai une carte moyenne et je la vois bien.

                      Mais dans tous les cas pas NOIR. Car comme dirait Johnny (l'idole Nationale Belge) Noir C'est Noir.........

                      Mais pourquoi ne vas tu pas dans un magasin te rendre compte par toi même.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #26
                        parce qu'il compte l'acheter sur astel ! lol
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #27
                          c simple , je suis en Tunisie


                          merci bruxelles5

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bruxelles5
                            La couleur c'est bronze foncé voir gris souris (foncée la souris ) En fait c'est exactement comme mon AVATAR. Si tu as une bonne carte vidéo tu devrais voir la bonne couleur. Moi j'ai une carte moyenne et je la vois bien.

                            Mais dans tous les cas pas NOIR. Car comme dirait Johnny (l'idole Nationale Belge) Noir C'est Noir.........

                            Mais pourquoi ne vas tu pas dans un magasin te rendre compte par toi même.
                            http://www.mobilefun.co.uk/popups/ga...roduct_id=6901

                            le lien
                            www.iphonereparation.be

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greg
                              parce qu'il compte l'acheter sur astel ! lol
                              Ben oui j'espere bien qu'il va acheter sur Astel. Mais ca l'empeche pas de jeter un oeil (juste un ) a la couleur puis ensuite de passer commande

                              Quand au lien de TRAX c'est exactement la bonne couleur. Tres belles photos par ailleurs.

                              Au fait le nom exact de la couleur c'est GRIS ANTHRACYTE
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les ex utilisateurs de S100 qui sont passés au 110, on sent vraiment la différence grace à la ram doublée.. ?

                                J'imagine que pour des applications simples, genre phone, sms et mp3, ca doit pas changer grand chose;. mais pour un soft gps par exemple ?
                                Rôdeur d'astel.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X