Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n35 acer et tomtom 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n35 acer et tomtom 5 ?

salut a tous j'ai un acer n35 et tomtom 5 je suis novice la dedans et je commence a me demander si jaurai pas du prendre le tomtom go lol

quel sont les bons parametrage pour les bauds ??

est ce normal qu'il mette du temps a trouver les antennes ?

et avec une tomtom go cela va t'il plus vite?

merci a vous
    hugo

effectivement si tu es novice et que tu voulais pas trop te casser la tete le choix d'un TomTom GO aurait ete plus judiscieux

Le petit probleme de GPS avec TT5 est assez connu. Il faut "chipoter" (comme on dit en Belgique) et tu vas y arriver. Vois ce qu'ils disent sur le site de TomTom (ou sur ce site il y a un sujet la dessus)

Par contre si tu as un parbrise Athermique (assez frequent sur les marques Francaises quand la voiture est livree avec une clim AUTO ) et bien avec ton TomTom GO tu peux t'accrocher. Ca va pas passer.

La plupart de ceux et celles qui ont achete un TomTom GO et qui ont le probleme du Parbrise ont du acheter une antenne externe (pas chouette)

Par contre avec un PDA et une bonne antenne Bluetooth tu la colle ou tu veux, et meme que les derniers models passent impec meme derriere les plus tenaces des parebrises.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

un tres grand merci j'ai aranger le probleme au niveau des bauds mais bon
      le plus gros etant l'antenne quand je met l'externe je capte directement 4 a 5 satelite et la sa marche nikel

par brise athermique

un tres grand merci et tout compte fait ce n'est pas si compliquer que cela

merci a toi

hug

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        effectivement si tu es novice et que tu voulais pas trop te casser la tete le choix d'un TomTom GO aurait ete plus judiscieux

Le petit probleme de GPS avec TT5 est assez connu. Il faut "chipoter" (comme on dit en Belgique) et tu vas y arriver. Vois ce qu'ils disent sur le site de TomTom (ou sur ce site il y a un sujet la dessus)

Par contre si tu as un parbrise Athermique (assez frequent sur les marques Francaises quand la voiture est livree avec une clim AUTO ) et bien avec ton TomTom GO tu peux t'accrocher. Ca va pas passer.

La plupart de ceux et celles qui ont achete un TomTom GO et qui ont le probleme du Parbrise ont du acheter une antenne externe (pas chouette)

Par contre avec un PDA et une bonne antenne Bluetooth tu la colle ou tu veux, et meme que les derniers models passent impec meme derriere les plus tenaces des parebrises.

A+
        Très belle explication !

Commentaire

Chargement...
        X