If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un bug aussi avec la version de Tomtom 5 que je posséde.
Pas moyen de charger mon Pda dans la voiture apres 2 min la charge de celui-ci s'arrete alors qu'avec la 4.40 je n'ai pas se problème.
J'ai fait plusieur test ce w-e et c'est vraiment cette version qui ne permet pas la charge du pda.
Si je coupe TT5 le Pda recommence à se charger.
je trouve ça pas vraiment un bug moi si tu mes chimay et le nom de la rue il peut pas te ramener a thuin, ce qui a entre () ça veut dire que c'est dans region thuin comme evere (brussel) zaventem (halle-vilvoorde) ou bien je comprend male ton bug
autant pour moi mais c'est bruxelles5 qui a raison
je viens de faire un test et si on prend chimay(thuin) on va buen à thuin et non à chimay
d'autre part sion tape le code postal de chimay on obtient thuin
Alors comment corriger ????
Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Mais si on veut aller à chimay en tapant le nom d'une rue on n'aura selon moi un problème que si le nom de rue existe dans les 2 villes
Exemple
J'habite rue des chômeurs (hé oui) à 5080 Rhisnes
Si je tape 5080 j'obtiens une liste de localité dont la premiére est
5080 (Namur)
ensuite tenez vous bien : 5081(Hilvarenbeek) !!!!!!!!!!!! (5081=meux)
(j'ai l'impression d'un mélange des codes postaux belges et néerlandais alors que j'ai bien chargé la carte de la belgique et pas du bénélux))
mais de toute façon pas de 5080 Rhisnes
Mais si je clique sur 5080 Namur et que cherche ensuite rue des chomeurs
je me retrouve bien rue des chomeurs a Rhisnes
Comprenne qui pourra
oui tu comprend pas je crois moi je fais partie de l'arrondissement de hall-vilvoorde que alors c'est a 10km facile de chez moi et chimay c'est la commune de l'arrondissement de thuin c'est plus claire ?
C'est exact mais je viens de vérifier et ma carte est bien une carte benelux néelandophone il faut donc si on veut plus de facilité installer la carte bénélux française avec les codes postaux belges
Commentaire