Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Titan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Vincenzote Voir le message
    Par rapport à sa taille, ne parrait-il pas encombrant ?
    Exactement la question que je me posais. Déjà je trouvais qu'un 4 pouces avec une housse prenait de la place en poche, alors avec 4.7 pouces, il faut envisager une autre solution (ou acheter jeans et pantalons en fonction du téléphone). Sans compter les 160 grammes du bestiau!

    Reste que windows 7 est une bonne plateforme promise à un bel avenir (htc, nokia, samsung c'est malgré tout les leaders du marché) et intéressante à bien des égards. Vivement qu'ils nous virent ce Zune inutile et qu'il soit reconnu comme un DD externe.

    Commentaire


    • #17
      Je suis actuellement avec Omnia 7 et en est super content ... Mais je le trouve, à la limite de l'acceptable au niveau dimension.
      Je me vois pas trop avec un Titan au final :-)

      Faut que je l'ai une fois en main pour me faire mon avis :-)
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #18
        Voila,j'ai recu le titan aujourd'hui!!
        Avant j'étais sur Desire HD et android et je voulais ce titan pour tester windows phone 7 qui me tentait de plus en plus.Et le titan m'a paru idéal car j'adore les grands écrans donc la y a pas a se plaindre avec 4,7 pouces,c'est top et sa n'empêche pas que le téléphone reste convenable niveau dimensions,légèrement plus large et plus grand qu'un DHD et plus fin aussi),bon aprés pour les petites mains c'est vrai que sa peut devenir vraiment grand.

        Mes premières impressions sur l'OS et le téléphone sont excellentes:
        1)L'ensemble est vraiment très fluide!
        2)L'écran malgrés les critiques sur le fait qu'il n'est pas amoled et que la résolution est médiocre,est vraiment sympa avec des couleurs réalistes et la résolution sans défaut visible.
        3)La qualité de fabrication est présente.
        4)OS intuitif et pas besoin de retourner tout le portable pour trouver un élément.
        5)Commande vocale très efficace
        Donc vraiment du positif dans mon apprentissage de ce téléphone.
        Sachant que cela fait que quelques heures qu'il est mien,j'attend d'avoir une plus grande expérience de la bête pour vous donner une opinion plus compléte!

        J'aimerais aussi remercier Astel.be qui a été au top tout au long de ma commande.
        Délais de réponse de 5min lors d'une question par mail avec des réponses toujours compléte.On sent l'investissement et le professionnalisme de ces personnes!
        Vraiment 10/10 sur tous les points donc ==>

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Rotax,

          Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser tes premières impressions sur le Titan.

          Ensuite, un très grand merci pour ton feedback par rapport à ta commande Astel. Il me fait spécialement plaisir car, peu de gens le savent, mais je suis la seule personne derrière la Boutique Astel et que je me suis occupé de ta commande de A à Z depuis vendredi. Merci pour les compliments donc

          Bonne soirée, bon amusement avec ton Titan et au plaisir,

          Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #20
            Le capteur 8 mégapixels du HTC Titan se pose déjà comme un concurrent de poids aux ténors des photophones. Voici que son écran, passé dans notre moulinette, en ressort avec des résultats bluffants sur certains critères !


            La structure même de Windows Phone 7 est taillée pour, de prime abord au moins, générer un tas de "wahou !". Couleurs flashy, gros carrés et animations en font un OS que n'importe quel écran peut feindre de magnifier, quand bien même ceux des premiers terminaux WP7 s'avérèrent moyens ou médiocres.
            Toutefois, avec le HTC Titan, nous avons dès sa sortie de boîte senti le vent tourner. Un affichage plaisant, des couleurs plus sobres qu'à l'accoutumée... et sur un écran de 4,7 pouces, on le constate tout de suite.

            Le contraste moyen du terminal géant atteint 855 : 1, soit l'un des meilleurs à ce jour (l'iPhone 4S le dépasse légèrement, à 888 : 1). En revanche, côté fidélité des couleurs, c'est le Nirvana mobile. Le delta E moyen atteint ainsi 3,3 ! Certes, il faut s'approcher de 0 pour atteindre la fidélité absolue, mais ce niveau n'avait jamais été atteint par un mobile, pas même chez HTC, dont le Desire Z faisait référence avec son 3,7. Pour trouver plus fidèle, il faut lorgner du côté des téléviseurs ou des bons moniteurs de bureau...

            Le seul problème de ce HTC Titan, outre sa taille qui en rebutera plusieurs, c'est bien la constance avec laquelle les constructeurs nous imposent une définition de 800 x 480 sur des écrans gigantesques. Sur une telle taille d'écran, nous voici donc avec une résolution de 201 ppp. Autant vous avouer que sur le web, la finesse d'affichage n'est pas du tout au rendez-vous. Certes, il y a le zoom, mais cela reste un comble quand on pense pouvoir mieux lire avec un écran plus grand.
            Le choix de Apple de rester sur du 3,5 pouces avec un Retina à 330 ppp prend encore un peu plus de sens et le choix de Google/Samsung de passer enfin au 720p sur le Galaxy Nexus de 4,65 pouces nous laisse entrevoir des décisions futures bien plus pertinentes.

            Source:Les Numériques
            Dernière modification par geo10, 20 octobre 2011, 21h48.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Appareil superbe, mais résolution définitivement trop basse pour la taille de l'écran ...
              Pour la taille, si on veut un usage confortable, des mains de joueurs de NBA sont vivement recommandées ....
              Je l'ai testé, retesté chez Saturn tellement il me faisait de l'oeil ... a la limite j'aurais pu faire fi de la taille, mais la résolution c'est vraiment gênant pour un appareil de ce calibre et surtout de ce prix. Dommage.

              Commentaire


              • #22
                je suis intrigué par ceci, sur le test de clubic il est indiquer qu'il n'y a pas de slot pour carte micro sd, par contre sur la page d'astel il indique slot sd présent, quelq'un qui le posede pourrait il dire ce qu'il en est par avance merci .

                Commentaire


                • #23
                  Il me semble qu'aucun des windows phone n'a de slot micro-sd

                  Edit : et sur le site de htc, le slot micro-sd n'est pas évoqué
                  Dernière modification par qnguyen, 14 janvier 2012, 13h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci qnguyen, donc il me semble que la description sur la page d'astel est érronée .

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour, un possesseur du titan, pourrat'il me dire si les sonneries d'appel et de notifications sont bien audible ,ou si cela est faible comme habituellement sur les htc, par avance merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello, je suis un possesseur d'un Samsung Omnia 7 mais le système OS étant le même, donc mêmes options, les notifications en tout cas pour les messages reçus par un destinataire sont audibles, c'est à dire que tu peux activer cette option ou non dans les paramètres qui permet à ton téléphone de lire tes messages oralement et par répétition (3x) si tu n'a pas l’ouïe sensible . Pour le reste tout est correct dans l'absolu.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour crakkfr,merci de ta réponse, mais si quelqu'un qui possède un htc titan pouvait confirmer que le son du titan est bien audible cela me ferait plaisir.
                          crakkfr ayant un htc hd et un galaxys2 sous le même système ,malgré cela le htc est beaucoup moins audible que le samsung.

                          Commentaire


                          • #28
                            Avant que je ne fasse le grand saut et que je remplace mon Radar par un Titan, quelqu'un pourrait me donner un feedback sur l'autonomie ? car sur le net on trouve a boire et manger, et perso un stress test (enchainement de jeu, vidéo, musique et surfing) qui plombe la batterie en 5h40 n'est pour moi pas du tout indicatif de l'autonomie en situation réelle.

                            Commentaire


                            • #29
                              bon ben voilà .... j'ai craqué ...
                              1ère impression, la taille de l'écran est vraiment déroutante ... ça fait grand ...
                              mais sans faire massif, le noir le rend plus "passe-partout" qu'un Sensation XL ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui 4.7". Fidèle à HTC donc je vois
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X