Annonce

Réduire
Aucune annonce.

microsoft activesync

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • microsoft activesync

    salut,faut il spécialement charger microsoft outlook 2002 , ou microsoft outlook 2003 fait l'affaire,par avance merci.

  • #2
    Normalement la version 2003 doit faire l'affaire
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Je suis en 2003 avec la version 3.8 d'AS. (sur un S100)
      Pas de stress.

      Commentaire


      • #4
        Tifken et Don-diego,merci pour votre réponse,moi c'est la version d'origine fournie avec le mpx220, la 3.7.1,mais sur mon pc,j'ai l'office 2003 installer qui inclus microsoft outlook 2003,..

        Commentaire


        • #5
          ca marche sans problème

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dardy
            ca marche sans problème
            merci,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par je cherche
              Tifken et Don-diego,merci pour votre réponse,moi c'est la version d'origine fournie avec le mpx220, la 3.7.1,mais sur mon pc,j'ai l'office 2003 installer qui inclus microsoft outlook 2003,..
              tu n'est meme pas obliger d'installer ce qui se trouve sur le CD qui est dans la boite livree avec ton appareil.

              Tu telecharge ActiveSync 3.8 ou meme 4.0 puis si tu as un version d'Outlook tu la garde (2002 ou meme 2003 c'est kif kif )

              Microsoft livre Outlook 2002 histoire de te donner quelque chose. Mais franchement ils se foulent pas, car 2002 est franchement obsolete, il doit leur rester quelques CD et ils savent pas quoi en faire, alors ils les donnent gratos.


              Tu as besoin d'Outlook si tu veux syncroniser tes Emails, contacts, rendez vous........et uniquement pour ca. Si tu ne veux rien synchroniser tu installes rien du tout.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                merci 5x bruxelles

                Commentaire

                Chargement...
                X