Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek S100] Problème de mise en veille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek S100] Problème de mise en veille

Salut à tous, je viens d'acheter un qtek. Je le reset tt le temps:
    si je le laisse "s'arreter" après 3 min, il le fait, il continue a clignoter, mais il devient impossible a rallumer si ce n'est avec le reset.
    Si je l'eteinds moi meme (bref clic sur power button), il redémarre chaque fois...enfin presque.

Est ce le gsm qui a un problème ou moi, avez vous déjà eu ca?

Il a encore été réinitialisé ce matin et la rom est la dernière (celle dispo sur le site)

MERCi d'avance

J'ai eu le même prob : c'est pas le Qtek qui est planté, c'est ton bouton (power), enfin moi c'était mon problème.

Commentaire

1°) qu'as tu fais pour résoudre le problème?
      2°) comment esplique tu que le bouton fonctionne dans d'autres situations?

Merci

Commentaire

Ca fait 6 mois que j'ai un qtek et jamais eu ce probleme
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Merci, ta réponse m'avance beaucoup

Commentaire

si tu es sous garantie ne t'enerve pas apporte l'appareil au SAV (service apres vente)

A mon avis il a un truc serieux ton Qtek.

Car jamais vu un BUG pareil.

Par contre, il arrive qu'en tenant le bouton ON/OFF un peu trop longtemps, que ton ecran "semble s'eteindre" il est presque noir mais tu dicernes encore ce qui est ecris dessus. Et quand tu presses ton bouton ON/OFF rien ne se passe. C'est que tu es reste trop lomgtemps appuye dessus.

Dans ce cas la tu reste appuie encore une fois un peu plus longtemps et "normallement" l'ecran se rallume.

Mais si c'est l'extinction automatique du QTEK qui fasse en sorte qu'il t'es impossible de le rallumer, ca c'est un truc pas catholique.

Essaie un Hard Reset (tiens appuye le bouton ON/OFF et enfonce le stylet dans le petit trou du reset) Si ca persiste rapporte le la ou tu l'as achete.

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Effectivement, l'appui long sur le power coupe le backlight ... j'ai mis le temps avant de comprendre

Pour moi il me semble évident que le S100 à un soucis, surtout s'il a été mis à jour ... c'est vraiment pas normal qu'il soft reset quand tu pousses sur power !

Tu as beaucoup de soft chargés sur le S100 ? Ca peut être un bug logiciel tierce

Commentaire

Merci a tous, je vais le rapporter et j'espere avoir plus de chance le suivant!

Commentaire

Chargement...
                X