Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention Changement De Politique Chez Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention Changement De Politique Chez Tomtom

    Hellooooooooooooo



    voila je viens acheté un deuxieme qtek s100 , et j'ai installer tomtom 5 que j'ai upgrade il y a 10 jours .

    j'ai bien activé mon premier qtek s100 , et aujourd'hui je veux activé mon deuxieme s100 , pas possible , tomtom a changer sa politique et ne donne plus le droit a un seuls appareils .

    je viens de téléphoné a tomtom qui me dit que cella et plus possible depuis tomtom 5 d'activé deux machine .



    je rale ferme



    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Je ne savait même pas que l'on pouvait le faire avant...

    Mais au vu du nombre decopie de Tomtom qui circulent, c'est clair qu'ils allaient faire qqch...
    Mais bon c'est d'autant plus emmerdant pour ceux qui l'achètent...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      bien oui


      j'ai acheté tomtom 2 avec europe +/- 400 euro , puis upgrade vers tomtom 3 l'année derniere 59 euro et il y a 10 jours +/- upgrade vers tomtom 5 a 65 euro avec frais de port

      oui avant tu avait le droit a deux activation sur deux appreils différant et après tout les 180 jours a une nouvelles etc..............


      Comment faire quand on change d'appareils régulierement ? a chaque fois te payé un nouveau tomtom

      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Tant pis pour eux on utilisera donc des copies pour le 2eme appareil !!!


        Comme quoi ca sert a rien d'être honnête. Je suis comme toi je viens de recevoir TomTom et comme j'aime bien changer de Qtek ou de PDA.

        Mais à mon avis tu te trompe sans doute, ils ne veulent pas que tu l'installes sur 2 appareils, ca peux se comprendre. Mais si tu vends ou tu perds ou tu casses ton Qtek tu dois racheter un TomTOm à 400 Eur ???? J'en doute. Il y a surement moyen de trouver un arrangement.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          J' ai envoyé un mail dans ce sens , j'attends des réponses .


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            je viens de faire un backup de mon 1 qtek s100 avec le programme du qtek sur une sd , ensuite j'ai restauré ces donnée sur le deuxieme qtek


            tomtom n'active toujours pas mes cartes , pourtant il a repris toutes les donnée du premier qtek

            je me demande ou il cache le fichier d'activation ? Même après un soft reset il doit cachée quelque chose quelque part

            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              non un backup est innutile, c'est l'ID hardware du Qtek qui genere le code.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                ok


                mais les ancien key... ne fonctionne plus .

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  il y a peut être une soluce mais elle n est pas belle à entendre


                  du style :

                  Envoyé par bruxelles5
                  Tant pis pour eux on utilisera donc des copies pour le 2eme appareil !!!
                  Mais cela reste genant à la revente et l on rique d y prendre goût
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                  Commentaire


                  • #10
                    Bruxelles5


                    tu dit ceci :c'est l'ID hardware du Qtek qui genere le code , j' ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé .

                    Croix tu qu'il y et un moyen de changer l'ID d'un s100 ?


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X