Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai reçu mise à jour mango maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai reçu mise à jour mango maintenant

    Salut,

    enfin voilà que mon lg e900 reçoit la mise à jour tant attendue par la communauté windows phone....en moins d'une heure installée et fonctionnelle.

    Je le découvre à présent et manquerai pas de laisser des commentaires.

    J'ai actuellement tester le multi tâche (super!!!) et internet explorer 9 rapide....

    A bientôt
    Dernière modification par kenoos, 21 octobre 2011, 18h18. Motif: faute orthographe
    XBOX 360 Elite 120 go
    Wii
    Psp
    Jeans Hugo Boss lol

  • #2
    J'ai eu l'occasion de tester Mango en avant première (compte développeur Windows Phone 7) et je dois avouer que j'ai été très enchanté! J'adore de plus en plus cet OS et je peux difficilement m'en passer. Tout est très bien intégré, très clean, il fait tout tout seul, la configuration prend 2 minutes et j'ai accès à tous mes contacts, mes réseaux sociaux,....

    En plus Mango ajoute les petites choses que je trouvait dommage sur WP7 à savoir le copier/coller, les sonneries personnalisées, le multitâche.

    Une chose manque encore, les applis! Microsoft secoues toi un peu, tu as une perle entre les mains, à toi de faire le nécessaire pour la promouvoir.

    Sinon j'ai depuis hier un HTC Titan et même si en première impression je ne le trouvait pas top, je l'adore déjà
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J ai omnia seven acheté a phone hosse et pas possible de le mettre a jour il marque erreur réseau

      Commentaire


      • #4
        je pense que l'omnia aura une mise à jour, un rien plus tard, problème lors de mises à jours remarqués mais ça va vite arriver
        XBOX 360 Elite 120 go
        Wii
        Psp
        Jeans Hugo Boss lol

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle mise à jour est disponible, elle apparait selon les pays, les opérateurs ou encore les smartphones apparemment.

          Il s'agit de la 7.10.8107.

          Personnellement, je ne l'ai pas encore reçue.

          Commentaire

          Chargement...
          X