Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En faite je comptais pas le vendre du tout puisque j'avais mis sur mon annonce que je le gardais et de la fermer.
    comme Michel "star pc" que je connais ma dit je prend et que cette personne mes bien sympathique je lui ai vendue. et le lendemain je suis aller le chercher a nouveau

    j'ai esiter car chez mediamarkt en allemagne tu en a de toute beauté a des prix canon et comme maintenant je vais un peux plus loin que aachen et qu'il y a aussi un mediamarkt tout récent mmm des prix alléchant

    donc voila je vais essayer "chose de presque pas possible" de me calmer avec ce que j'ai galaxy note et lumia 800 je dois nager dans le bonheur

    la seule raison est les écouteur mais c'est surement le n9 qui est encore une fois a un prix belge pousser lol quand tu vois le note 519 en allemagne et 689 en belgique ..... te baser sur un prix faut pas Philippe, le prix de fabrication on le connais pas, le prix des licence de système d'exploitation on les connais pas donc c'est pas évident de se baser sur le prix

    meme boite, meme câble, meme chargeur sauf les oreillette qui son différente et sur le gsm j'ai le bouton pour l'appareil photos

    voila
    Dernière modification par barbibul, 27 novembre 2011, 22h19.

    Commentaire


    • #47
      perso je trouve le omnia 7 de samsung un peu mieux que le nokia que j'ai et qui je vais surement revendre. l’écran 3.7 est un peu petit pour moi et pas trop fan du look trop de plastique autour de l’écran.

      Commentaire


      • #48
        Bah l'Omnia 7 c'est du plastique partout aussi. Le plastique du Lumia est vraiment de très bonne qualité à part les boutons et le tiroir SIM.
        Maintenant pour la taille d'écran, tout dépend des goûts. Je connais plein de gens qui ne fréquentent pas nécessairement les forums mais qui sont allergiques à tout ce qui dépasse une poche. C'est pas pratique.
        Dernière modification par Poor Ones, 29 novembre 2011, 14h49.

        Commentaire


        • #49
          Version BATMAN offerte aux journalistes :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		batman-lumia-800.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			4035863

          Photos & vidéos ici
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • #50
            PLASTiQUE???????? en as tu deja eu un dans les mains?
            Dernière modification par barbibul, 18 décembre 2011, 08h42.

            Commentaire


            • #51
              Oui. La coque c'est du polycarbonate (plastique) comme le dos de l'iPod touch, les caches et les boutons sont en plastique tout fin.
              Il y a énormément de sortes de plastiques. Même quand on croit avoir du métal, c'est parfois du plastique comme par exemple le contour de l'Arc.
              Dernière modification par Poor Ones, 17 décembre 2011, 17h38.

              Commentaire


              • #52
                En possible il est identique au n9 de toute façon et de bonne qualité, processeur 1,4 giga on reparle dans 3 mois pour voir si la coque se fissure comme sur les iphone 3g et 3gs
                certain personne sont très confient a windowsmobile et annonce meme que celui la sera supérieur au iOS et androïde on verra

                en tout cas il me manque lol

                Commentaire


                • #53
                  Tiens, sait-on quand il sera disponible sur la boutique d'Astel ? Je suis à deux doigts de l'acheter en France, mais s'il est dispo bientôt ici j'attendrai...

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour la Belgique, Nokia Benelux a annoncé une présentation officielle à la presse le 20/01 et c'est à ce moment qu'ils dévoileront la date de lancement.

                    Mais donc, il ne sera pas dispo en Belgique avant la fin janvier malheureusement.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Thomas; et aucune possibilité de précommande, voire d'info sur le prix Astel ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Non puisqu'il n'y a pas encore eu de communication officielle de la part de Nokia.

                        Mais dès que j'ai du nouveau et que j'ouvre les précommandes sur Astel, j'indiquerai tout cela sur ce topic.

                        Bonne aprem
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour à tous et à toutes,

                          Voilà je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait vu en vente chez Covema? Si oui était-il disponible en couleur Magenta? Je vais justement à Bruxelles mardi et je passerai peut-être faire un tour dans ce magasin...je n'ai encore jamais été dedans...

                          Merci

                          PS: Je n'arriverai jamais à attendre qu'il sorte réellement en Belgique
                          Dernière modification par aya, 09 janvier 2012, 11h07. Motif: Doublon avec ce que venir de dire Thomas
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Pour la Belgique, Nokia Benelux a annoncé une présentation officielle à la presse le 20/01 et c'est à ce moment qu'ils dévoileront la date de lancement.

                            Mais donc, il ne sera pas dispo en Belgique avant la fin janvier malheureusement.
                            Aya, ce n'est pas "il parait", Thomas l'annonce ici

                            Commentaire


                            • #59
                              Oups merci The_Geek de me reprendre , je ne l'avais vraiment pas vu
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà Covema m'a répondu, ils ne l'ont qu'en version noir pour 499 €
                                Enfin maintenant, j'hésite entre le Nokia Lumia 800 ou le Nokia N9...tellement de modèle à tester ...un jour peut-être
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X