Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courier outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courier outlook

    quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment fonctionne courier outlook,sur le mpx220,car je sélectionne message,courier outlook,nouveau,entre l'adresse e-mail,j'écris le message et j'envois,mais le message reste bloquer dans boite d'envoi ..

  • #2
    courrier Outllook c'est uniquement si tu syncronizes tes Emails avec ton PC


    ou si tu as un outil de syncronisation a distance via GPRS (generallement reserve aux entreprises)

    Sinon aucune utilite.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      merci bruxelles,tu fais comment pour envoyer un E-mail avec ce gsm,ont passe aussi par le mms ?

      Commentaire


      • #4
        tu utilises ton POP3 . Tu cree un nouveau compte, puis POP3 etc.........

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          merci bruxelles,cela parait simple,le mms arrive aussi sur outlook,mais quelles manipulations,je vais cherché pour le pop3,merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Salut ,


            Ont va te demander les choses suivantes pour configurer ton email :

            - Nom d'utilisateur ( voir ton compte skynet )
            - Passe ( voir ton compte skynet )
            - Serveur entrant : pop.skynet.be
            - Serveur sortant : relay.skynet.be

            et c'est tout du moin c'est ainsi que j'ai configurer cela sur mon pda et cela fonctionne parfaitement .

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              merci apakoh,quand l'explication est bonne,même le nul comprend;

              Commentaire


              • #8
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  salut apakoh,le nul pensait avoir compris,seulement les données que tu as indiquées,ou faut ils les installées,sur le pc ou sur le gsm.. ,merci quand même pour ton aide ..

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais ne le dite pas je le ferai pour vous (quesqu'il est enqui.....celui là ) ,mais comme je suis tétu,quelqu'un pourrait il me faire un dessin pour que je puisse m'envoyer des E-mails sur mon pc,alors courage svp..,je vous laisserais tranquille pendant le reste de vos vacances,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X