Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support de voiture aimanté????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support de voiture aimanté????

Support voiture aimanté :

J’ai une question, j’ai été porter mon nokia pour une mise a jours, quand j’ai enlever ma carte SIM le « vendeur » a vu ma plaque métallique pour mon support auto aimanté, il ma dis ça c’est poubelle, je lui ai demander pourquoi il ma dis que c’était très mauvais pour les Gsm car il y des élément positif et négatif (batterie je suppose) me déconseiller d’utiliser ce système.

Que faut il en penser ?
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Bein en toute logique je dirais qu'il a pas tord !

C'est un peut la raison pour laquelle je n'ai jamais acheter se genre de support.

D'un autre coté je me dis que si c'étais mauvais , ça ne serais pas sur le marché non plus.

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut moi aussi j'utilise un support aimantée (avec mon Qtek S100, 6630) et je n'ai jamais eu de problémes....maintenant en y réfléchissant peut etre que cela peux influencer le signal réseaux mais pour le reste...??? il faudrait demander l'avis de quelqu'un de réellement compétant car n'oublions pas que les vendeurs de Gsm "proffessionnel" conseil tjs de charger une batterie neuve 24 heures alors qu'il a étè plusieurs fois dit que cela était inutile voir mauvais...a suivre donc

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
      X