Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de périphérique GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de périphérique GPS

Bonjours a tous je viens d installer tom tom 5 il fonctionne bien!!!! en mode carte car il m indique "pas de périphérique GPS"

j ai un qteks100 avec gps bluethoot Aktronix je l ai mit sur port com 5 comme dit dans les autre mots
    mais il ne cherche même pas apres ???????
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

helloooooooo

a tu essayer d'autre port com ? je pense d'après Bruxelles5 qu'il y en a qui fonctionne sur port com 8 ou xxx

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par moyse
      Bonjours a tous je viens d installer tom tom 5 il fonctionne bien!!!! en mode carte car il m indique "pas de périphérique GPS"

j ai un qteks100 avec gps bluethoot Aktronix je l ai mit sur port com 5 comme dit dans les autre mots
      mais il ne cherche même pas apres ???????
      choisi GPS avec Fil (meme si c'est un Bluetooth) et choisi 4800 Bauds/secondes ou plus et la il trouvera

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Re

Merci a vous deux

ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un petit sousi les Poi sur le qtek et tomtom 5 cela ne va pas sa sacade dés que je les met et il plente à des moments ??????
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Hellooooooooooo

Attention ne pas mettre trop de poi,s en même temps , sinon sa risque de plante après x poi,s
          essaye de diminué le nombre que tu a cocher

Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par moyse
            Merci a vous deux

ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un petit sousi les Poi sur le qtek et tomtom 5 cela ne va pas sa sacade dés que je les met et il plente à des moments ??????
            en effet innutile d'afficher 30 sorte de POI sur ta carte, car a la fin tu n'y verra plus rien. N'affiche que les radars par exemple.
            Pour ce qui est des autres (stations services etc.........) tu peux a tout moment allez dans Naviguer vers puis Points D'interets Puis le point de ton choix (ils seront classes du plus pres au plus loin)

Moi j'ai reduit ma liste de radars (avant 20 choix feux rouges 20 puis 30 puis 40.....) a 3 choix Feux rouges + Fixes + Mobiles. J'ai tout regroupe en 3 choix. Car a la limite on s'en fout de savoir que c'est un radars Fixes a 40km/h pourvu que l'on sache qu'il est bien la.

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X