bonjour, je suis tenté pour faire l'eesais d'un gsm sous windows, mais j'hésite en tre le htc titan et le nokia lumia 800, préférant htc, je suis surpris par le manque d'intérêt pour ce modèle, aussi, je compte sur vous pour maider a prendre une décision, par avance merci :-))
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conseil pour windows phone soit lumia soi titan
Réduire
X
-
Déjà ils n'ont pas la même taille d'écran, on est en 3.7 pour le Lumia et en 4.7 pour le Titan, une sacré différence. A voir ce que tu préfères comme écran.
Côté processeur, 1.4 Ghz pour le Lumia et 1.5 Ghz pour le Titan, donc là autant dire que l'on doit pas voir la différence.
Capacité mémoire, les deux sont à 16Go.
Personnellement, je préfère le Lumia pour son design du moins en photo. Va le voir en vrai, si ce n'est pas déjà fait, pour voir si tu le trouves toujours aussi beau.
Le plus avec le Nokia, je pense qu'il aura un des meilleurs suivis parmi les Windows Phone. Ensuite, tu as toute une série de soft en plus fournis par Nokia (Nokia Maps, Nokia Music, etc ...).
Je pense que ça joue fort au niveau de la taille de l'écran et du design, pour le reste c'est fort pareil, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Regarde le test que Les Numériques à fait pour chacun d'eux.
HTC Titan et Lumia 800
Commentaire