La gamme Lumia est réparti selon les moyens financiers de chacun, peut importe le PIB du pays concerné, les constructeurs ne vont pas réduire leurs marges pour le plaisir (certain en connaissance de cause), et ne croyez pas que ces pays sont des plus pauvres non plus, c'est une des visions de médias que l'on veut vous montrer. Ces pays investissent dans des nouvelles technologies, quand d'autres parlementent pendant des années pour "ouvrir un trottoir", certainement au détriment des populations locales qui doivent subir cette avancée d'où la pauvreté! Alors pour en revenir, les organismes de crédit se frottent les mains quand vous avez des familles, des jeunes qui s'endettent souvent pour suivre un cycle annuel d'évolution mineure (ex d'un HTC OneX-600€, S3-649€, 4S-629€, Lumia900-499€), nous avons des moyens oui, ce sont vos besoins, mais d'autres préfèrent payer un loyer avec cet argent, pensez-y également!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Lumia 900
Réduire
X
-
Envoyé par crakkfr Voir le messageet ne croyez pas que ces pays sont des plus pauvres non plus, c'est une des visions de médias que l'on veut vous montrer.
Je peux comprendre ton engouement pour Nokia/WP, mais dire que la pauvreté là-bas c'est une vision des médias, c'est à la limite du négationnisme...
Commentaire
-
Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
en quoi c'est ridicule ??
PIB par habitant en PPA 3 500 $ (2010)
PIB par habitant en PPA 37 900 $ (2010)
ça résume non ???
J'ai dis que je crachais pas dans la soupe, moi aussi je suis un capitaliste, mais un event ou les gens crève la dalle ... oui ça c'est minable
Commentaire
-
Je comprend pas l'obstination, vraiment là ça devient lourd ! Vous croyez que notre société vit au dessus de ses moyens, sans jamais de problèmes, vous n'avez jamais côtoyer des personnes dans les difficultés pour parler en connaissance de cause.
(PH) Croissance 2012 4.9% - Pays en pleine expansion, industriellement, en technologie diverses ...
(BE) Croissance 2012 0.1% - Pays saturé par le chômage, l'imposition, et j'en passe et des meilleurs ...
Chiffres plus précis ici-même
Tableau de bord des risques Coface : évaluation approfondie des risques pour 162 pays & 13 secteurs d'activité. Prenez des décisions stratégiques éclairées.
Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messageconcernant le lumia 900, quelqu'un a t'il une idée de sa date de sortie :-)) , bon je suis satisfait de mon omnia w, mais l'écran est un peu petit pour mes doigts, ausssi je vais changer, j'hésite soit j'attend le lumia 900 ou je prend finalement un htc titan.
Alors à première vue, il serait déjà sorti en Belgique (http://nokians.fr/2012/05/nokia-lumi...-belges/)...je viens de voir que sur le site ThePhoneHouse, il l'avait mais pas en stock, il est déjà épuisé
Voilà voilà, et sinon moi, personnellement, je prendrais la Nokia Lumia 900 parce qu'on a le système de navigation GPS gratuit et de plus, je le trouve vraiment superbe
(j'ai eu le Lumia 800 et je l'ai adoré mais j'avais un reproche à faire...l'écran un peu trop pitit...donc le Lumia 900 devrait être parfait
)
Correction: Je viens de le lire un commentaire datant du 16 mai, disant que le Lumia 900 n'était pas encore disponible en Belgique (=> Bon finalement, reception d’un nouveau mail de correction de la part de Nokia Belgique…
Le Lumia 900 n’est pas encore disponible en boutiques belges… on s’en serait douté…
http://nds2.fds-comms.nokia.com/Site...rt_BEFRweb.htm)Dernière modification par aya, 21 mai 2012, 09h24.Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
merci pour ton avis aya,ayant un gps ce n'est pas cette fonction qui m'attire,si je me décide pour le nokia cela sera sur d'autre critères,hors en lisant les test en dehors de la 4g,je vois pas beaucoup de différence entre le nokia et le htc,comme je suis pas impatient j'attendrais peu être finalement la sortie des nouveautées avec windows 8.
Commentaire
Commentaire