Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stoper connexions internet possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stoper connexions internet possible ?

salut, depuis 3jours je constate que mon crédit fond comme neige,malgré que je surf pas sur internet, puisque je paramètre encore mon omnia w,y a t'il une possibilité d'arrêter la perte d'argent ,comme cela était possible sur un android qui grace a apndroid coupait les connexions intenpèstives,j'ai entendu dire par le vendeur de mon windowsphone que je devais désactiver la connexion réseau,mais dans réseau mobile il n'y a que connexion de données, j'ai déactivé cela, mais malgré tout ,mon crédit chute de 50 cent toutes les 2 heures, par avance merci de me dire comment faire pour stoper cela :-))

Par principe si tu désactive la connexion de données, plus aucun paramètres tel que la réception de mails, les tuiles dynamiques, le hub contact des réseaux sociaux, sont désactivés car plus aucune synchronisation n'est effectué, donc d'où vient le problème, va falloir y remédier. Personnellement, je possède un forfait 3G adéquat par rapport, à mon utilisation quotidienne.

J'utilise la 3G très régulièrement dans mes trajets, où bien hotspots (échangeur gratuit) WIFI si j'ai possibilité. Mais les forfaits dits standard du trio Mobistar, Proximus, Base sont pour le moins inadaptés au condition d'utilisation de nos smartphones d'aujourd'hui où tout doit être synchronisé (ex: Iphone également)

Par mauvaise expérience, de Mobistar et ses forfaits My15 et compagnie (50Mb,100Mb,...) ... mes factures s’allongeaient à vue d’œil, et me retrouvant dès lors d'une base de 15 à 20 euros à se retrouver au delà de 100 euros, pour un simple utilisation GPRS, 2G à une époque de quelques Mb et quelques appels. Un service d'accueil des plus déplorables en Mobistar Center, ça en est fini.

Les rouillages des services est à lire entre les lignes, un forfait tel que Generation Connect ou Mobile Vikings te serait de plus favorables et sans surprises en fin de mois, tenez en compte ceux qui viendrait à me lire, que les forfaits les plus intéressants en utilisation mobiles, tablettes sont bien ceux-ci à l'heure actuelle !
    Dernière modification par crakkfr, 06 mars 2012, 11h20.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

merci crakkfr, bon je vais désactivé la connexion de donnée en attendant et voir si mon crédit chute encore, et je vais me renseigner pour un foefait generation connect , puisque tu pense que c'est mieux, maintenant je suis en 15euros/mois chez proximus,avec android je controlais,maintenant plus,

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php...t-de-Proximus-!

J'ai moi même changer d'opérateur passant de Mobile Vikings à Generation Connect, j'ai écris mon avis d'ailleurs. Je capte du 3G+ chez Proximus chez moi, alors qu'auparavant j'étais en EDGE chez Mobile Vikings Base, c'est pour dire faut faire jouer la concurrence, la qualité du réseau est à prendre en compte ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			4036241
        Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

salut crakkfr, bon j'ai finalement compris la raison de la descente de mon crédit malgré que je désactivais la connexion de donnée dans le réseau mobile,comme j'avais peurde mes perts de crédit, je me mettais en mode avion activé,pour téléphoné il fallait désactivé le mode avion cela activais la connexion de donnés ce que je savais pas :-)),quand je réactivais le mode avion,la connexions donnée restait active,bon maintenant depuis bientôt plus de 3 hr. que je suis rester en mode avion désactivé et et la connexion de données désactivé aussi, mon crédit reste fixe,bon un grand merci pour ton aide,ouf je peu découvrir mon windowsphone samsung omnia w a laise :-))

Commentaire

Pas de soucis, mais reste conscient qu'il y' a des offres intéressantes à saisir pour pleinement exploité l'ensemble des fonctionnalités que j'ai pu dire ci-dessous si tel est ton utilisation dans ce cas (Hotmail, Gmail, ...). Car les quelques MégaBytes (Mb) de fichiers/données transférés, même minimes soient elles sont effectués en arrière-plan parfois, donc pas toujours un suivi complet de ta consommation, ce qui peut se voir de toute façon sur une facture par exemple comme étant marquer "Multimédia" (chez Mobistar)

Par défaut le mode avion coupe tout, si celui-ci était réactivé, je pensais que seul le réseau de ton opérateur était actif (donc l'ensemble des appels/sms/mms disponible) et non l'utilisation DATA par la même occasion. Bonne chance pour la suite !
            Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

bon j'ai constaté une baisse de retrait a mon crédit, avec proximus je reçois les indications sur mon crédit restant en faisant # 121# ou #120# pour mes mb de surf restant,ouf,j'ai aussi constaté que j'avais encore beaucoup a découvrir sur windowsphone, chaque page a ces petites règles que je dois apprendre a comprendre, bon cela va aller,voila je te remercie encore une fois pour tout ce que tu m'a apporter en aid et conseils,a plus amicalement :-))

Commentaire

Chargement...
              X