Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment copier les contacts téléphone sur la micro sim ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment copier les contacts téléphone sur la micro sim ?

    bonjours à tous,

    depuis peu, je suis sous windowsphone ( Nokia Lumia ) et ayant changé de microsim,
    je trouve pas de solution pour copier les contacts qui sont sur le téléphone sur ma nouvelle sim

    quelqu'un peut m'aider ?

    merci d'avance
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    Bonsoir, l'option copier les contact se situe dans Paramètres - applications - contacts - Importer contacts SIM

    Dites-moi si vous avez résolu votre problème avec cette solution.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      merci pour cette réponse,
      mais l'option " importer contacts SIM " ne fonctionne que dans le sens SIM-->téléphone, mais pas l'inverse ....

      et d'après mes lectures sur le net, il n'y a pas de solution autre que de synchroniser les contacts sur windows live .
      petit bémol je trouve

      mais bon, vu l'agrément du windowsphone, cela reste une futilité
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que l'ensemble des contacts est synchronisé avec Windows Live. A ma première utilisation, tout cela s'est effectué en quelques clics simplement. Si tout le restant est positif, advienne que pourra ^^
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TiTof46 Voir le message
          et d'après mes lectures sur le net, il n'y a pas de solution autre que de synchroniser les contacts sur windows live .

          Tu n'es pas obligé de passer par windows live, tu peux très bien synchroniser tes contacts gmail à la place, mais ce n'est qu'un détail car les services sont quasi identiques ;-)

          Commentaire


          • #6
            en effet, merci
            pour finir j'ai fait une copie à la main
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #7
              La solution que j'avais employée c'est de laisser les numéros dans mon ancien téléphone. Et ensuite via bluetooth j'ai synchronisé mes numéros via l'apply de nokia qui a tout importé

              Commentaire

              Chargement...
              X