Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia ICE Exclusif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia ICE Exclusif

    Nokia a annoncé prochainement la mise en route de son prochain flashgip, nom de code Nokia ICE, venant tout droit des prototypes de Nokia Labs, bientôt disponible.
    Celui-ci est taillé dans la glace, respectant l'environnement en tout point, l'ecologie ne s'en portera pas plus mal.

    Les caractéristiques techniques, sont elles-mêmes sont des plus envieuses, avec un système de rechargement révolutionnaire, oui vous avez bien lu, il vous suffira de placer le Nokia ICE au congélateur. Et totalement waterproof comme le dernier né des Fujistu IS12T. Vraiment efficace.

    En terme de design, des sculpteurs sur glace ont travaillé d'arrache-pied pour proposer un design ovale, plutôt original pour l'occasion, arborant un type d'écran Graphène, en rien comparable au Gorilla Glass que propose la concurrence. Ce projet s'appuie d'une stratégie à long terme, et de préférence avec un usage dans nos régions nordiques.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokia_ice_04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			4098338
    Dernière modification par crakkfr, 01 avril 2012, 12h40.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

  • #2
    Je pense que cet article est destiné à ce jour fabuleux des animaux marins

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Liandoran Voir le message
      Je pense que cet article est destiné à ce jour fabuleux des animaux marins
      Je le pense aussi oui, mais je trouve qu'il était pas mal du tout pour le coup
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement d'actualité les animaux "cfr les forfaits Mobistar" j'y ai cru aussi ^^
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire

        Chargement...
        X