Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Phone 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Terry Myerson, V-P de la Division Windows Phone Corporate anonce que la Windows Phone 8 RTM est enfin prête, ce qui signifie que le logiciel est enfin apte pour une intégration finale destiné aux constructeurs/opérateurs.

A ce stade, il n'y aura pas d'autres fonctionnalités autres que celles proposés par ceux-ci. Bien que toutes les fonctionnalités n'ont pas été dévoilées dans son ensemble. Un peu de suspense n'est pas de rigueur par les temps qui court...

Rendez-vous pris dans 5/6 semaines (29 Octobre 2012 par logique), et d'un événement BUILD12 se tenant du 30 Octobre au 2 Novembre au sein même du campus Microsoft Redmond, l'occasion d'y dévoiler tous les services et prix pourquoi pas | Windows 8 - Windows Phone 8 - Xbox
    Fichiers attachés
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

Dommage qu'il soit passé en 4.3 pour ce qui est du 820. Même gabarit que le GSII et c'est bien trop grand pour moi.

Mon maximum étant le Lumia 800, je pense que je vais prendre celui-ci et je changerai éventuellement si Nokia sort un matériellement acceptable en 4" ou 3.7.
      Dernière modification par Be.Chris, 16 septembre 2012, 11h44.

Commentaire

Je trouve aussi qu'ils auraient du laisser le 820 en 3,7: là ils ont deux "gros" smartphones, dont l'un bien moins intéressant, mais sans être moins encombrant. Surtout que la résolution est toujours celle du 800, mais sur un écran bien plus grand
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Il y a peut-être des chances qu'ils sortent un 7XX en 3.7 ou 4.0. Espérons le en tout cas.

Cette course à plus de 4", je trouve ça dommage. Ce n'est pas comme si la majorité des constructeurs sortaient des 3.7-4.0" à configuration presque égale à ceux de tailles supérieurs.

A la limite, Samsung avec son Advance S (4") avec dual core fait en sorte d'avoir quelque chose de pas trop mal dans cette taille mais bon ... je voulais un Windows Phone moi ^^

Commentaire

C'est même sûr, mais il faudra attendre Janvier 2013 pour voir sortir 2 autres Lumia's (Moyenne de gamme - Haut de gamme (peut-être) ?)

Le fait qu'il y'ait des smartphones 4" et plus, c'est dû aux statistiques et la demande du marché, certainement américain, ou asiatique. Puisque c'est vrai nous européens, c'est pas notre dada mais que voulez-vous ...

HTC présente ces 3 smartphones WP8 ce mercredi (19/09), dont à priori un 4", 4.3". A voir si ça t'intéresse... Mais les sorties ne sont pas prévues avant fin octobre.

Alors quitte à attendre, ne tombez pas dans l'iMoutons (sortie vers le 5 octobre avec un stock limité bien évidemment et un délai de 2-3semaines pour un réapprovisionnement) que vous regretterez par après. Vous tomberez dans la même période de vente par ailleurs.
            Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

C'est sûrement pour ça que je vais me prendre un Lumia 800 en attendant ou encore si je ne veux pas dépensez autant un Omnia M que je garderai par la suite comme téléphone de transition.

L'OS est tellement agréable au quotidien. Il ne me manque qu'Instagram dont je suis fan.

Commentaire

Envoyé par crakkfr Voir le message

Alors quitte à attendre, ne tombez pas dans l'iMoutons
                Allons allons ...

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  C'est sûrement pour ça que je vais me prendre un Lumia 800 en attendant ou encore si je ne veux pas dépensez autant un Omnia M que je garderai par la suite comme téléphone de transition.

L'OS est tellement agréable au quotidien. Il ne me manque qu'Instagram dont je suis fan.
                  J'ai un Lumia 900 si tu veut de 2 semaines pour 400 il est à toi !

Commentaire

Trop grand pour moi, mon maximum est 4".

Mais merci de la proposition.

Commentaire

Après l'annonce d'HTC ce mercredi donc, une dernière conférence pourrait avoir lieu le 25 septembre du constructeur Huawei afin de présenter son/ses dispositif(s) WP8. Je connais pas spécialement cette marque mais c'est toujours intéressant à savoir ...

Petit rendu
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par crakkfr, 17 septembre 2012, 17h38.
                      Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Je connais un peu Huawei, j'ai vu quelques Androphone qui avait l'air pas mal mais bon la marque ne m'inspire pas tout comme LG.

Sinon une rumeur ou plutôt un fake apparemment d'un HTC Elation, un haut de gamme avec un grand écran.

Le HTC Elation offrirait un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro quad-core cadencé à 1.4Ghz, une première sous l’OS mobile de Microsoft, un écran SLCD de 4,7″ (1280×720), une capacité de 32Go, un APN de 8MPx BSI ou encore le son Beats AUdio, le tout dans des dimensions de 134,4×69,9×8,9mm pour 136g

Source : JournalDuGeek

Commentaire

C'est donc aujourd'hui, maintenant pour tout dire, que HTC nous présente ces nouveautés, etc.

Des images d'un HTC 8X (Haut de gamme) et d'un 8S (Milieu de gamme) aurait été présenté par CNET.

En ce qui concerne le 8X :
                          • Tourne sous Windows Phone 8
                          • HSPA quadribande
                          • Ecran 4.3″ Super LCD 2 1280×720, Gorilla Glass
                          • Appareil photo 8 mégapixels, flash LED, optique rétro-éclairée, f/2.0, 28mm, bouton dédié pour l’apn
                          • Capture vidéo 1080p
                          • Caméra frontale 2mpx avec angle large
                          • Processeur Snapdragon S4 dual core 1.5GHz
                          • 16Go de mémoire interne
                          • 1Go de RAM
                          • Épaisseur : 10,12mm
                          • Poids : 130g
                          • Micro SIM
                          • Puce NFC
                          • Beats Audio
                          • Batterie 1800mAh
                          • Sortie novembre, 499€

Source : Test-mobile.fr - Caractéristiques complètes sur HTC X8

En ce qui concerne le 8S :
                          • Tourne sous Windows Phone 8
                          • HSPA
                          • Ecran 4″ Super LCD 800×480, Gorilla Glass
                          • Appareil photo 8 mégapixels, flash LED, bouton dédié pour l’apn
                          • Capture vidéo 720p
                          • Processeur S4 1GHz dual core
                          • 4Go de mémoire interne avec port micro SD
                          • 512mo de RAM
                          • Épaisseur : 10,28mm
                          • Poids : 113g
                          • Micro SIM
                          • Puce NFC
                          • Beats Audio
                          • Batterie 1700mAh
                          • Sortie novembre, 339€

Caractéristiques complète sur : HTC 8S

Photos : WPCENTRAL

HTC nous propose un 4", ça me plait ça ! Dommage que ça soit pour le mois de novembre par contre ...
                          Dernière modification par Be.Chris, 19 septembre 2012, 18h27.

Commentaire

Bonne initiative Be.Chris pour la news, je viens de les voir à l'instant, sont pas mal. Le côté bi-colore est bien trouvé sur le HTC 8S.
                            Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Je trouve que cela donne l'impression de s'inspirer de Nokia et pour la barre bi-colore un peu des nouveau Xperia de chez Sony.

Même si le public est axé sur l'iPhone et les Androphone, les Windows Phone mérite vraiment que l'on s'y intéresse. Ça ne va pas pas être facile de sortir en même temps que l'iPhone (même s'il y a un mois, un mois et demi entre leurs sorties).

Commentaire

HTC 8V (HTC Rio), entrée de gamme aurait un 4", un appareil photo de 5MP, 512MB de RAM comme le 8S et un processeur dual-core Qualcomm MSM8227 Snapdragon S4 Plus
                                D'éventuelles photos :

Commentaire

Chargement...
                                X