Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de Myaccount@hotmail.com - HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suppression de Myaccount@hotmail.com - HELP

    Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon nouveau nokia Lumia 800.

    En effet, je n'arrive pas à me connecter a facebook et Dieu sait que c'est primordial avec les WP.

    Quand je vais dans e-mail+compte, il y a déjà un 'compte facebook' avec comme référence myaccount@hotmail.com et je n'arrive pas à le supprimer, il met tjs un message d'erreur. J'ai tous essayé, j'ai vu sur le net qu'il fallait délier le compte facebook du compte windowslive via pc puis rallumer le GSM. Le compte facebook n'était pas lié à mon windowslive donc je l'ai lié et déconnecté mais rien.

    J'ai vraiment besoin de vous.

    Merci
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Petite avancée: en supprimant complètement le compte windowslive et en me connectant à mon compte gmail, j'ai réussi à supprimer le compte facebook de myaccount@hotmail.com MAIS je n'arrive pas à me connecter avec un autre compte facebook, dès que je crée le compte, il met 'Oups! nous rencontrons un problème que nous ne pouvons résoudre pour le moment. Réessayez ultérieurement.

    Quelqu'un a déjà eu cela?
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà eu une erreur du même genre (tu aurais un code, numéro précis ?), et de plus aussi avec Facebook !

      A l'époque, l'application Facebook, n'avait pas été mise à jour pour moi aussi, et je m'étais aidé de l'astuce détaillée suivante.

      1. Déconnecter tous les appareils / logiciels connectés à votre compte Windows Live (éteignez le téléphone et quitter les applications telles que Windows Live Mail, Windows Live Messenger, OneNote, Windows Live Mesh, ..., n'en oubliez pas)
      2. Supprimer la connexion à Facebook de votre profil Windows Live en passant par votre navigateur internet.
      3. Fermer votre navigateur internet.
      4. Redémarrer le téléphone
      5. Attendez que la synchronisation de votre compte Windows Live se fasse (ou forcer la si nécessaire)
      6. Supprimer la connexion à Facebook de votre téléphone.

      Si ça ne marche pas c'est que vous avez oublié de fermer /éteindre des applications/appareils connectés à votre compte Windows Live, cherchez bien et recommencer du point 4.

      7. Ré-ajouter la connexion à Facebook, d'abord via le navigateur, puis ensuite sur votre Windows Phone.
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'ai fait pour supprimer le compte Facebook qui était déjà encodé 'myaccount' maintenant j'ai enfin réussi mais je n'arrive pas à mettre un nouveau compte. Je n'ai pas de code erreur mais uniquement le message oops nous rencontrons un problèmes... Que j'ai écrit plus haut.

        Une idée? J'ai lu sur le net que ça pourrait être un GSM de demo revendu par le magasin possible?
        je suis en version du SE 7.10.7740.16 je sais pas si ça peut aider.

        Merci d'avance
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          Même si j'ai supprimé le compte Facebook, la tuile MOI reste avec une tête d'un espèce de beau gosse!

          Meme le hard reset ne marche pas. Grrrrr
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            La dernière version pour Nokia Lumia 800 doit être logiquement 1600.2487.8107.12070-72 (synchronise avec Zune).

            Et raconte-nous la suite, en espérant que ça remarche !
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #7
              impossible de rechercher les mise à jour actuellement code erreur 80070002 (j'ai regardé un peu sur le net, j'ai coupé windows update et supprimé des truc mais rien ne marche)

              Je crois qu'on m'a refilé un ancien gsm de démo, je suis tombé sur ce poste d'un htc titan qui expose mon prioblème et il a du flashé le téléphone mais j'ai aucune idée comment faire. J'ai aussi posé la question sur monwindowsphone.com



              Y'a t il un moyen de se debarasser de ce demo mode ?! y'a t il un moyen pour associé mon compte facebook ?!

              Voici l'explication:


              Voila, je viens d'acheter un Nokia lumia -800, sitot je l'ai eu, je l'ai reinitialiser et quand le smartphone s'est rallumé il a lancer le chargement d'un contenu DEMO qui ajouté au telephone des sms, des contactes, des photos et pleins de chose pour divers demonstration, et c'est la que j'ai compris que je me suis surement fait avoir parceque je n'ai jamais vu de Demo sur des telephone !

              Du coup, j'ai commencé a supprimé tout ce contenu additifs et j'ai pu utiliser le telephone normalement, sauf que je n'ai pas ajouté mon compte Facebook et hotmail, a chaque fois que j'essaie, y'a un message d'erreur qui met : "Oups ! Nous rencontrons un probleme que nous ne pouvons résoudre pour le moment. Réessayez ultérieurement"
              et cela, apres avoir supprimé les compte FB du Demo mode. par contre mon compte Gmail se synchronise le plus normalement du monde.
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu ton post sur monwindowsphone

                Tu l'as acheté par quel biais ? Car c'est pas courant pour un vendeur de refiler un modèle de démonstration, le prix devait être attractif ?
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai échangé ici contre mon note. On saurait le flasher et changer la rom?
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a possibilité mais il te faudra un compte développeur (http://www.xda-developers.com/) à priori, j'ai pas les infos nécessaires pour t'en dire plus.
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait je pense qu'il faut juste changer de rom, ca ne semble pas si compliqué selon le tuto mais je suis bloqué, j'ai posé la question sur monwindowsphone, j'attend la réponse, je vous tiens au courant
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà rom changée, je profite enfin de mon nokia lumia 800! Petit appli très sympa: Toggle. Mettre des parametres en tuile (ce que IOS n'a jamais réussi à faire ;-)
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #13
                          comment tu a fait alors car je suis dans le meme cas que toi
                          cordialement

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fait ca

                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • #15
                              merci sa marche nikel visiblement merci encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X