Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8100 - configuration MMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 8100 - configuration MMS

    Bonjour
    Je n'arrive pas a envoyer de MMS avec mon Qtek 8100 et j'aurais aimé savoir quelles étaient les étapes de configuration à effectuer pour y arriver. Je suis chez l'opérateur français Orange mais c'est plus une question de méthode que de paramètres
    J'ai réussi à créer une connexion GPRS en allant dans paramètres/connexions réseau/nouveau et à modifier les paramètres mmsc dans paramètres avancés/configuration MMS
    Mais ça ne marche pas... Avant j'avais un message d'erreur "problèmes paramètres proxy", problème réglé par la création de la connexion GPRS, mais maintenant je n'ai plus de message. Le MMS reste dans la boite d'envoi avec une petite croix rouge. Rien pour que dire que l'envoi a réussi ou échoué.
    J'ai fait des recherches sans résultat... Alors si quelqu'un pouvait m'aider...

  • #2
    Salut ,


    Tu as créer de paramètres de connection dans les connection de donnée mais tu dois aussi aller dans le menu configuration avancer la tu aura option avancer mms et tu complètes les champs la aussi et ensuite ca fonctionnera


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      euh..... bon je viens de taper un message de 2 pages de long et pour ettayer ma thèse j'ai fait le test avec un copain. Et ça marche J'ai pas compris pourquoi vu que ça ne marchait pas quand j'ai appelé à l'aide et rien touché depuis... J'ai juste testé avec un autre ami! Enfin bon...
      Bon ben merci pour la réponse rapide en tout cas!

      Si y'en a qui d'autres galèrent voici ce que j'ai fait pour que ça marche :
      En fait j'ai créé :
      • une connexion GPRS "Orange France GPRS" (démarrer/8.paramètres/9.2 connexions de données/menu/1.modifier les connexions/4.connexions GPRS/nouveau)
      • une connexion Wap sécurisée "Orange MMS" (de la même manière)
      • une configuration MMS (démarrer/9.9.5 config avancée/3.paramètres MMS/menu/nouveau).
      Dans mes connexions de données (démarrer/8.paramètres/9.2 connexions de données) j'ai mis
      • connexion internet = GPRS (Orange France GPRS)
      • conn. WAP sécurisée = GPRS (Orange MMS)
      Dans les paramètres MMS (démarrer/9.9.5 config avancée/3.paramètres MMS)
      • Connecter via : Réseau Wap sécurisé

      Commentaire

      Chargement...
      X