Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windowsphone 7.8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windowsphone 7.8 ?

    bonjour , il semblerait que la mise a jour se fera ver une 7.8 et non 8 pour les gsm de la précédente génération :


  • #2
    Du moment que l'interface suis et si on sait avoir le tethering via tango pour moi c'est bon, je garde mon lumia encore un peu
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Lu sur les Numériques :

      En revanche, la firme risque d'en décevoir plus d'un concernant la compatibilité des Windows Phone actuels avec Apollo, la gamme de Nokia Lumia comprise. Seules les applications WP7.5 ont été assurées comme compatibles avec ce gros morceau d'évolution qu'est WP8. Les smartphones sous Windows Phone 7.5 Mango auront simplement droit à une intégration de quelques fonctionnalités de WP8, dont le nouvel écran d'accueil, dans la prochaine mise à jour Windows Phone 7.8.
      Pour enfoncer le clou, les applications développées pour Windows Phone 8 ne seront pas compatibles avec les smartphones sous Windows Phone 7.5.

      Commentaire


      • #4
        Les seuls déçus pourrait être les utilisateurs du Lumia 900, il est vrai. Le Nokia Lumia 800 a fait ses 11 mois de bons et loyaux services mais n'en reste pas moins utile et consommable. 11 mois (correspond entre autres, au cycle concurrentiel iMobiles), pourquoi car la sortie officielle s'était déroulé en Novembre 2011, soit jusqu'en Octobre 2012 (sortie des dispositifs WP8). Nokia Belgique a accusé un retard de 4 mois (Février 12).
        Personnellement, j'ai un autre manière de voir les choses car j'ai en ma possession un S.OMnia7 (dps Février 11) et les changements ont été radicales, dont l'upgrade 7.5 Mango. J'ai réellement été très satisfait des annonces WPSummit, et certes, j'ai pu commenté les actus Lumia, à côté de cela, ma seule attente étant un Lumia PureView sous WP8.

        WP8 = WinRT : Même écosystème, même développement applicatifs, facilité énorme pour les développeurs, base même d'un OS pour sa viabilité et son aspect critique (point de vue con-sommateurs) d'un nombre X d'applications sur le Marketplace. La démarche était obligatoire.
        L'ensemble du parc applicatifs soit 100.000 applications sont portés à WinRT/WP8, et non l'inverse.

        (reichou) Nous n'avons pas l'obligation de suivre tel ou tel écosystème, libre à toi de voir les changements effectués selon tes opinions, tes besoins mais notre, ta société elle évolue, et les produits deviennent consummables et désuets après 8 mois. Maintenant, il faudrait vraiment avoir des œillères devant les yeux pour ne pas voir les changements apportés et spécificités matériels, comme souligné par aquamoeba dans un autre topic
        Dernière modification par crakkfr, 21 juin 2012, 18h50.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #5
          Donc on peut considérer un smartphone de 11 mois à 400€ comme limite obsolète ??
          J'étais un early adopter de WP7, mais rien ne motive a continuer ...

          Et pour rebondir et rassembler les topics, les idevices garantissent un suivi sur au moins 2 générations ... un 3Gs continue a être maintenu

          Quand Apple applique des pratiques commerciales dans le même style tout le monde crie au scandale, quand c'est MS on devrait trouver ça normal ...
          C'est purement et simplement un scandale ....
          Je temporise car je n'ai "qu'un Lumia 800", je serai possesseur d'un 900 je pense que je réagirais différemment ...

          Mais les développements ne datant pas d'hier, et vu le prix des modèles, je crois que les class actions aux US vont pleuvoir ...

          On peut être fanboy d'une marque ou d'une autre, mais défendre l'indéfendable, c'est de la mauvaise foi
          Dernière modification par Invité, 21 juin 2012, 20h22.

          Commentaire


          • #6
            Pour rajouter un argument à mon mécontentement :
            Les applications développées sous WP8 ne seront pas rétro-compatibles avec WP 7.8, et vu la faiblesse actuelles des grosses sorties (AB Space, la série des Zenonia, pas d'Instagram, pas de Dropbox, impossible de consulter Picasa, ... ) ; WP 7.8 est une MAJ mort-née, les développeurs ne vont pas se casser la tête a développer sur 2 OS dans la même marque alors qu'ils ont déja du mal à le faire pour 7.5

            Commentaire


            • #7
              Mauvaise foi, reichou c'est pas la dernière fois que tu m'en dira tant en quelques phrases, l’exemplarité d'Apple et de ses iDevices, c'est une nouveauté certainement, en tout cas c'est pas ce que je lis au quotidien concernant ses utilisateurs ... principe du cycle mobiles Apple 12 mois (4-4S-5) à 600€ et + ?
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par crakkfr Voir le message
                Mauvaise foi, reichou c'est pas la dernière fois que tu m'en dira tant en quelques phrases, l’exemplarité d'Apple et de ses iDevices, c'est une nouveauté certainement, en tout cas c'est pas ce que je lis au quotidien concernant ses utilisateurs ... principe du cycle mobiles Apple 12 mois (4-4S-5) à 600€ et + ?
                Effectivement, un nouveau modèle sort tout les ans ... ça ne t'oblige pas a l'acheter pour avoir les mises a jour, les autres modèles en bénéficient aussi.
                Certaines applications sont effectivement réservées à telle ou telle version, comme Siri pour le pas 4s, le reste de l'OS est disponible sur 2 générations en arrière, ce qui n'est ici pas le cas, tu ne peux pas dire le contraire.

                Commentaire


                • #9
                  A mon humble avis, tu lisais en interlignes. L'ensemble des informations concernant l'upgrade 7.8 n'ont été à peine dévoilé, car lors de WPSummit, cette conférence étant principalement destiné aux DEVELOPPEURS, il a clairement été indiqué par Joe Belfiore (Manageur du programme WP) que l'ensemble des fonctionnalités apportés aux WP7 n'y ont pas toutes été présentés, nuance. Il ne s'agit pas qu'un simple changement d'interface sur WP7.8 ... Certes WP8 se base sur un nouveau kernel c'est certain ...
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne lis pas entre les lignes, je suis admin système sous Unix, et qui dit Kernel différent, dit compilateur différent au minimum, sachant qu'en plus ici, il ne s'agit pas d'un upgrade mais d'une version différente, les conclusions, je les tire tout seul.
                    Si Rovio n'as pas encore porté les autres versions d'Angry Birds sur WP, y'a une raison, faut pas chercher plus loin ...
                    Vu les nouveaux modèles, wp7.8 va devenir un marché de niche, le cout de développement d'une plateforme supplémentaire pour une faible part de marché ne laisse présager aucun doute.

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement tes conclusions sont un peu tiré trop vite, même en exposant tes expériences, il faut une ouverture d'esprit mais cela s'acquiert ...

                      Lorsque la conférence dédié WP7.8/WP8 CONSOMMATEURs sera annoncé, d'ici septembre, on pourra ré-ouvrir un débat constructifs, je le répète.

                      Bonne soirée,
                      Dernière modification par crakkfr, 21 juin 2012, 22h06.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis, je suis près a en rediscuter quand tu veux.

                        Pour l'ouverture d'esprit, chacun son opinion ... à bon entendeur

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 3GS est bien mis à jour actuellement IOS4 > IOS 5 > IOS 6 ... Maintenant, dis moi si je me trompe, mais le 3GS n'a pas droit à l'entièreté des mises à jours ...

                          Pour moi, Microsoft décide de le montrer plus explicitement qu'Apple.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            MS autorise pour WP8 les développements en C++ natif, C# + XAML et C# + HTML5 + JS. WP7.8 sera compatible uniquement avec les applications qui utiliseront le C# XAML (sauf s'ils créent un émulateur? mais vu les specs des nouveaux terminaux j'en doute).

                            Cela deviendra, à mon avis, une limitation de compatibilité comme pour les actuels modèles avec 256MB de mémoire.

                            WP7.8 aura toutes les nouveautés visuelles et les fonctionnelles qui ne feront pas appel au noyau WinRT (partagé avec les tablettes).

                            Les développeurs auront tout le loisir de choisir leur librairie et leur panel de compatibilités correspondant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gl0b Voir le message
                              WP7.8 aura toutes les nouveautés visuelles et les fonctionnelles qui ne feront pas appel au noyau WinRT (partagé avec les tablettes).

                              Les développeurs auront tout le loisir de choisir leur librairie et leur panel de compatibilités correspondant.
                              Les développeurs ne vont-ils pas opter pour des applications compatibles WP8/W8 ?? (un peu comme les applis Ipad/Iphone).
                              Ce n'est pas pas parce qu'une partie des fonctionnalités OS va suivre (ça j'en ai aucun doute) que le market va suivre pout WP 7.8.

                              C'est comme si Apple sortait un iPhone 5 optimisé Moutain Lion, avec un kernel différent, ça ferait un tollé comme jamais vu, mais ici c'est MS, y'a pas de soucis.

                              J'ai du mal à comprendre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X