Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MMS] Nokia Lumia 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [MMS] Nokia Lumia 710

Bonjour!

Je suis nouveau propriétaire d'un Nokia Lumia 710 et j'aimerais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution pour envoyer et recevoir des MMS? J'ai désactivé "connexion de données" pour ne pas gaspiller des MB. J'ai désactivé la 3G pour économiser de la batterie. Mais même en essayant de configurer l'APN, je n'arrive pas à recevoir ou envoyer de MMS.

Merci!

Je crois que tu dois activer la connexion de données ou le wifi pour envoyer des mms. Ensuite mon j'ai configurer mon apn avec l'appli 'configuration réseau' une appli spécial Nokia je pense.

Tu as les bonnes données? Tu es sur quel réseau?

++
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
      Je crois que tu dois activer la connexion de données ou le wifi pour envoyer des mms. Ensuite mon j'ai configurer mon apn avec l'appli 'configuration réseau' une appli spécial Nokia je pense.

Tu as les bonnes données? Tu es sur quel réseau?

++
      J'ai le wifi activé. Je suis proximus et concernant l'APN, je l'ai configuré avec les différentes settings que j'ai trouvé: event.proximus.be ou internet.proximus.be

Mais rien n'y fait :-(

Commentaire

Tu as utiliser l'application 'configuration réseau'? si non, télécharge là et encode les données dedans

Commentaire

Tu as utiliser l'application 'configuration réseau'? si non, télécharge là et encode les données dedans
          Oui je l'ai téléchargé mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Si je mets les mêmes paramètres APN, ça ne change rien

Commentaire

Essaie d'activer quand meme les données mobiles?

Commentaire

Essaie d'activer quand meme les données mobiles?
              Oui là ça fonctionne mais ça me coute de l'internet. Ça me met à jour mes boites mail, mon facebook, etc... Enfin bon, je vais paramétrer ça et voir si ça coute beaucoup. Pas très pratique (mais c'est le seul point noir de ce smartphone qui m'enchante + chaque jour ;-)

Commentaire

Content que ca marche :-D

Si tu cherches un opérateur avec bcp de data pour pas cher, renseigne toi sur mobile viking, j'en suis très content, je pourrais même te parrainer :-D

Commentaire

salut pour envoyer des mms avec proximus, il faut activé le réseau mobile, il partent pas avec le wifi, du moins pas chez moi avec mon titan.

Commentaire

sachant que l'envoi de mms est un service fourni par l'opérateur (via un apn spécifique), il est logique que leur envois soit lié à la connexion data.
                    Maintenant, rien n'empeche de forcer la synchro des autres services (mails, calendrier, FB) en mode manuel pour ne pas "gaspiller des MB".

Commentaire

Chargement...
                    X