Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synchro outlook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• synchro outlook

j'aimerais synchroniser mes mail avec outlook

j'ai recupere mes mail sur hotmail en créant un compte de messagerie
    je fais envoyer/recevoir
    tout se passe bien mes mail sons bien sur outlook
    mais une fois que je synchronise les qtek avec outlook ceux ci ne sont pas dans la boite de reception outlook du s100 et j'ai bien mis les parametre pour qu'il les synchronise

Outlook c'est fait pour les syncronisation via des programmes comme cleui-ci :
    http://www.intellisync.com/

Intellisync ne pas confondre avec ActiveSync

qui sont principallement utilise par les entreprises (comme celle pour laquelle je travaille )

Avec ca tu te syncronise sur Microsoft Exchange (a condition bien sur d'avoir installe leur programme de gestion des Emails sur les serveurs de ton entreprise etc......... et moyennant une securite......)

Bref pour les autres qui veulent syncroniser leur email Outlook, reste juste ActiveSync tu coches ce que tu veux syncroniser (contacts, calendrier, Email etc.....)

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

moi j'ai cocher la synchronisation de mail
      et j'ai crée un compte messagerie qui upload mes mail (hotmail) sur outlook
      mais j'aimerais les avoir sur mon qtek s100 car j'aimerais pouvoir les lire tout en me deplaçant

Commentaire

ahhhhhhhhh je crois comprendre ce que tu veux, tu veux avoir tes Emails HOTMAIL sur ton S100

fallait le dire :-)

Il te faut Pocket Hotmail pour ca.
        ce n'est pas parce que tu as ajoute un compte Hotmail a ton Outlook que tu peux y syncroniser tous les messages.
        Par default ce n'est que se qui se trouve dans ton Inbox qui se syncronise (et non pas tous tes folders y compris ceux de Hotmail)

http://www.frieger.com/photmail/setup.html
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui c'est bien ca

je me demandais si je devais faire quelque chose pour qu'il passe dans l'inbox pour que je puisse les synchroniser

je vais voir ton lien et je te dis quoi ensuite

Commentaire

c'est bizard a l'etape 5 je ne peux pas choisir de compte hotmail

je n'ai le choix qu'entre imap4 ou pop3

Commentaire

il te faut Pocket Hotmail (les photos sur le site sont celles une fois le programme installe) sans ca tu n'as pas acces au choix Hotmail

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai telecharger pocket hotmail en version d'essais
                mais cela ne fonctionne pas je fais tout les reglage mais aucun dossier hotmail apparait !!

Commentaire

tout s'est passe comme sur les photos ? http://www.frieger.com/photmail/setup.html

As tu essaye de te connecter et de recevoir tes Emails Hotmail ?
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui j'ai essaye j'imagine que je devais cliquer sur la petite icone en dessous ou il y a les 2 petite envelope (envoyer/recevoir) mais celle ci n'apparait pas quand je cré un compte hotmail

j'ai egalement synchroniser avec activsync
                    et toujours aucun email

Commentaire

bruxelles5 le programme que tu m'a donner ne synchronise pas avec outlook

je crois qu'il sert a recuperer mes mails (hotmail) a l'aide d'une connexion reseau ??

Commentaire

comme je l'ai deja dit tu ne peux pas syncroniser avec Outlook.

Comme son nom l'indique Pocket Hotmail sert a recuperer ses Emails Hotmail via bien sur une connection type GPRS (faut bien se connecter quelque part)

Tu ne pourra jamais recuperer tes Email Hotmail qui sont dans ton Outlook sur ton Pocket PC.

Tu peux tout au plus recuperer tes emails qui sont dans tes folders de ton Outloo, et bien Outlook et pas Outlook Express (voir les settings d'ActiceSync)

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok

et la connection imode est valide pour recupererles mail ??
                          car certain port son bloquer

Commentaire

connait pas l'Imod faudra que d'autres interviennent a ce sujet.

Mais si tu as l'Imod + Pocket Hotmail et bien fait l'essai
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai fais l'essais avec tout les conection possible sur le qtek s100

mais je me demandais si quand il est relier au pc avec le cable, le qtek povait utiliser la connexion internet du pc et la normalement plus de soucis au niveau du bloquage des port
                              est ce possible ??

Commentaire

Chargement...
                              X