Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung ativ s et tablette
Réduire
X
-
Je ferai pas bcq de commentaires, ni suivi concernant la suite des dispositifs, Samsung n'arrive pas en vainqueur sur WP8, loin de là. C'est l'image qui doit être renouveler, pas qu'un rafraichissement pour être dans la course au part de marché. Il l'est uniquement sur Android via ses Galaxy S, Note.
Le suivi WP7 via Samsung est une catastrophe, soit 4 mises à jour en 2 ans. Aucune optimisation batterie, et plus... alors certes le "prix" (ne sont pas encore finalisés) est un juste milieu entre un HTC 8X et Lumia 920, 1 seul dispositif qui doit réunir/combler les autres protagonistes, puisque celui-ci est censer être un haut de gamme, qu'il le prouve par un suivi, et diverses app exclusives via le Samsung Zone Marketplace - WindowsPhone Store.Dernière modification par crakkfr, 30 septembre 2012, 11h08.Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagemerci pour l'information Rudy-p, j'avais vu, j'attend pour voir si je vais changer mon titan par un nouveau windowsphone samsung ou nokia,mais je resterai avec un windowsphone que si le bluethoot autorise le transfert d'image,jusqu'a présent je n'ai rien lu a ce sujet.:-))Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
Salut je cherche, ça faisait un petit bout de temps que je te voyais plus.
Comme dit ci-dessus, tout sera supporté niveau bluetooth, la NFC va simplifier beaucoup nos utilisations, médiacenter via (Nexus Q, Nokia JBL PlayUp, ...)
Niveau carte microSD
-
Nokia Lumia 820 (8Gb) + extensible microSD 64Gb + Skydrive 7/25Gb (+extensible)
Samsung ATIV S (16/32/64Gb) + extensible microSD 64Gb + Skydrive 7/25Gb (+extensible)
Même si je vois pas trop l'utilité de stocker autant de données sur un smartphone, 16Gb ou 32Gb sont déjà assez conséquent via le HTC WP8X (16Gb), Lumia 920 (32Gb) non-support carte microSD mais Skydrive 7/25Gb (+extensible) également dispo bien sûr.Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
:-)) merci crakkfr de tes infos et conseils, mais moi mon problème vient que je comprend pas toutes ces nouveauté,skydrive oui mais encore faut il que je le trouve et comment l'utilisé, tandis que la carte sd maintenant je connais ;-)), sinon je lis souvent les posts,tu étais presque parvenu a me convaincre pour la marque nokia le 920 pourrait m'intérressser,malchance manque la carte sd
Commentaire
-
A partir du moment, où tu possède un 'compte Microsoft' ou 'Windows Live' (@hotmail, @outlook), tu peux accéder aux services Live - Skydrive (Disque Dur Virtuel en fait, à l'inverse d'une disque dur physique que tu peux avoir dans un PC) via ta boite mail ou par l'utilisation synchroniser de ton téléphone WP7/WP8, Windows 7 et Windows 8 de base.
Tu peux transférer également tes fichiers, musiques, vidéos, pdf, ... Ils seront disponibles sur tous les supports compatibles (iOS, Android,...) et tu pourra les partager, créer des fichiers, les supprimer.
Enfin ça reste essentiel si les 16Gb ou 32Gb sont épuisés, ce qui est pas mal pour un smartphone... Ce ne sont pas les moyens de sauvegarde (MassStorage microSD via WP8, clé USB, disque dur portable,...) qui manque en tout cas dans notre quotidien. Si c'est le problème du HTC 8x et Lumia 920 par exemple et que tu en possession de très gros fichiers, c'est un peu dommage de se passer d'autres qualités, mais c'est un choix. L'Ativ S répond mieux à ton besoin (taille, ...), mais comme je l'ai dit, le suivi applicatif et logiciel doit être pris en compte dans l'avenir, pour peu que ça ne produise la mégarde OMNIA et déçoivent à nouveau...
Skydrive via WP7 http://www.windowsphone.com/fr-fr/st...2-ffe7f4182ba8
Skydrive via Windows 7 http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=248256Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
merci crakkfr, bon j'ai chercher skydrive sur mon titan,mais il ne s'y trouve pas, moi la sd je l'utilise surtout pour stoké des image, ensuite je la prend et l'utilise sur une imprimante, malchance actuellement je suis avec un nexus et un titan qui n'ont pas de carte micro sd,aussi je compte les remplacés fin d'année dès que les nouveautées seront sorties
Commentaire
Commentaire