Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu foireux comme d'habitude la disponibilité produit chez #NokiaBE... Heureusement que nos voisins passent souvent avant nous !
    Dernière modification par crakkfr, 30 novembre 2012, 20h40.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • Même foutage de gueule que Google/LG avec le Nexus 4 ... Belgique=Pays sous développé !!!

      Merci HTC

      Commentaire


      • Où que Microsoft avec sa tablette Surface

        J'hésite à le commander en France; c'est surtout du point de vue de la garantie que cela me fait peur car s'il fallait, par malheur, le renvoyer au service technique, il faudrait le renvoyer en France et là cela coûterait assez cher.

        Commentaire


        • Tant que c'est sous garantie, ce sera à charge de MS ;-)

          Commentaire


          • A charge du constructeur ? c'est à vérifier.
            Par expérience, dans le cas de disque dur WD, le renvoit du disque défectueux sous garantie est à ta charge. (25€ pour leur renvoyer le disque qui en coûte 120, génial :-/ )

            Commentaire



            • Voila donc la vidéo officielle de l’évènement NokiaUK. Ambiance !

              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • ..est-ce que quelqu'un peut me donner l'arborescence exacte pour arriver au répertoire pour mettre les sonneries personnalisées svp?
                ..étant sous OSX, je ne peux explorer mon 820.. Je vais donc tenter de reproduire le chemin sur ma micro-sd..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • C'est un dossier nommé ringtones.
                  Mais pas convaincu que le téléphone ira lire le même dossier sur la µSD.

                  Commentaire


                  • donc c'est "ringtones" à la racine du téléphone..? si c'est le cas, alors ça ne marche par sur la µSD..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • waip, je confirme

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		browsing_wp8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			4038610

                      Commentaire




                      • Certains se sentent à l'étroit sur le Windows Phone Store belge dû au zonage, n'hésitez pas à switcher régulièrement avec d'autres pays (ex: France) pour obtenir certaines applications Paramètres / langue+région. Redémarrage requis.

                        Il me semble pour ma part qu'est apparu Nokia Musique (mix radio, ...) & Nokia Lecture

                        ----------------------



                        Excepté quelques morceaux personnalisés (Paramètres/sonneries-sons/Sonnerie) avec l'astuce simplifiée de transfert PC->WP (voir reichou).
                        Pour le peu d'espace que cela doit occuper puisque stockage téléphone, ce n'est pas un lecteur principal audio donc fort possible que la µSD n'est pas utiliser pour cette fonction quelque peu simple dans le principe. Vous mettez une sonnerie différente pour chacun de vos contacts vous, j'imagine 300 contacts ... .
                        Dernière modification par crakkfr, 01 décembre 2012, 11h34.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • ..je voulais les mettre sur la µSD car la µSD je peux la parcourir via mon Mac.. mais pas le téléphone, donc je ne peux pas déposer les sonneries sur le téléphone dans le bon répertoire.

                          ..les sonneries personnalisées valables pour les appels ne peuvent pas être mises pour les SMS?
                          J'ai réussi à mettre une sonnerie perso via l'app gratuite "free ringtone" mais elle n'apparait pas pour les sms..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..les sonneries personnalisées valables pour les appels ne peuvent pas être mises pour les SMS?
                            J'ai réussi à mettre une sonnerie perso via l'app gratuite "free ringtone" mais elle n'apparait pas pour les sms..
                            A ma connaissance, Nouveau SMS/Message Vocal/Nouvel e-mail - sons par défaut du WP.



                            l'app te permettra de rajouter le titre téléchargé dans Sonnerie/Personnaliser uniquement, et donc destiné aux Appels.

                            Je vais me renseigner, corriger si je me trompe ...
                            Dernière modification par crakkfr, 01 décembre 2012, 12h01.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • On a énormément



                              parler du Lumia920 ces temps-ci, ce qui semble assez logique pour ses qualités photos, mais le Lumia820 en a dans le ventre, voici quelques clichés (pas les miens, pas assez adepte, trop technique )









                              (Nokia HDBlog.it)
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Apparemment disponible à la FNAC a Bruxelles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X