Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout d'abord, passez de bonnes fêtes de fin d'année !

    Je vous croyais en hibernation durant ces semaines (je ne voyais plus de post s'actualiser ici);

    Ainsi je vais vous parler très vite du flashage rom Lumia que j'ai effectué sur mon Lumia 820 (rom allemande pré-installé de base) RM-825_CV_DE_VAR244323_Default) / Version 1232.2109.1242.1001



    J'ai installé via le flash rom la dernière version (certains disent l'
    update Portico) qui plus est, cette version (RM-825 VAR EU BE Proximus / Version 1232.5951.1249.1002) devrait être déployer sur les Lumia WP8 Belge (celle-ci est testé par Proximus), qui ne devront plus tarder à sortir (Janvier/Février 2013)
    Cette mise à jour doit être publier officiellement en février 2013 et mise à jour OTA (FR/DE/BE...)

    Les Lumia achetés à l'étranger (surtout DE) de base supportent tous les réseaux et option suppl 4G dans (Paramètres/Connexion de données). Et sont paramétrables complètement en français, pour les inquiets.

    Ici c'est juste la partie logicielle de l'OS qui est modifier (je ne vous incite pas le faire même si la technique est simple, le plus important étant de posséder Nokia Care Suite 5.0, vous y trouvez l'ensemble des mises à jour EU/US, y compris la mise à jour WP7.8 des Lumia 610/710/800/900). Je n'étais pas obliger d'effectuer ceci, j'ai effectué une sauvegarde si soucis mais je voulais déjà tester comment marche le flashage et ensuite qu'il soit programmé par défaut Proximus-BE pour m'apercevoir des changements, je reste cependant septique concernant l'autonomie, qui s'est dégradé (à voir sur la durée), cela reste une version opérateur et non une version nue distribuée par défaut.

    Elle semble très mineure, qlqs améliorations, voici quelques captures plus bas.
    • Possibilité de laisser le WiFi actif, même lorsque l’écran du téléphone est éteint.
    • Brouillons de SMS
    • Réponses automatiques par SMS pour les appels rejetés
    • Possibilité de sélectionner plusieurs conversations SMS pour les supprimer
    • Des améliorations pour Internet Explorer
    • Connectivité Bluetooth plus efficace












    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • Intéressant.. Les accuses de reception pour les SMS sont revenus?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • C'est activé sur cette version en tout cas

        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • Génial! Parce que sur celui que j'ai eu (origine allemande), ce n'était pas activé..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • qui a faite cette mise a jour?
            les version allemande aura cette mise a jour?
            merci

            Commentaire


            • (réponse barbibul)

              Je possède un Lumia820 (RM-825), vous pouvez faire pareil avec un Lumia920 (RM-821)
              Les versions par défaut d'usine, particulièrement les rom FR,DE,UK,BE sont du type

              059R0Z2 - RM-825_VAR255402_CV_Black_V2_Black_Default - 1232.2110.1244.3001
              059Q9L8 - RM-825_CV_DE_VAR244323_Default - 1232.2109.1242.1001 (par défaut sur le mien, à l'origine)
              059Q8W8 - RM-825_belgium_CV_VAR241746_12421_002_V1_Default - 1232.2109.1242.1001



              Vous pouvez trouvez également des rom's opérateurs bloqués (ex: Orange France 059R2S1), mais ici aucun intérêt pour l'utilisation, puisque les services de cet opérateur ne pourront pas être utilisés.

              La rom Portico (la mise à jour) (5951), ici elle est installée manuellement via NCSuite (volontairement), en attendant l'officielle en déploiement février, qui apporte notamment les visualisations de ci-dessus.

              ROM Portico Nu
              059R096 - RM-825_CV_GB_VAR261092_v3_Default - 1232.5951.1249.1003

              ROM Portico Opérateur

              059R5X0 - RM-825 VAR EU PROXIMUS - 1232.5951.1249.1002

              Toutes les versions EU par défaut auront la mise à jour, en février. J'ai re-flashé la rom UK 059R096 et j'ai retrouvé l'autonomie qui me fallait.



              Dernière modification par crakkfr, 06 janvier 2013, 15h56.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Justement, c'est quoi l'autonomie?

                ..tu es en push? Wifi activé en permanence?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Dernièrement, j'ai acheté une coque de protection arrière/latéral pour le Lumia820


                  (Livraison vers Belgique, 5-6 jours de délai, en courrier international, sans suivi) pour environ 10€, très bonne finition, en polycarbonate, je voulais pas de housse silicone, boutons accessible facilement

                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • Wifi au déverrouillage téléphone seulement ...



                    C'est théorique, bien sûr. Mais ça dépendra de mon utilisation ...
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • En pratique, tu tiens la journée?
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Je dois plus le charger tous les soirs comme mon ancien Omnia7 en fait, histoire +-45% fin de soirée mais 3G permanent, Vidéos, Internet, synchro twitter,... en utilisation intensive, c'est logique mais si vraiment passif avec, 2-3 jours facile vraiment il tient le coup.

                        Ce qui consomme bcq c'est la Localisation permanente, et je désactive aussi des services inutiles pour moi synchro XboxLive/XboxMusic

                        Si je tombe en rade, j'ai toujours mon Nokia DC-16 1800mAh, c'est pas ce qui manque...
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • Tu viens de me convaincre de me reprendre ce petit 820..
                          Je voudrais qu'il remplace mon iPhone..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • On connaissait déjà les publicités standard de présentation du Lumia820 et d'avantage du Lumia920



                            Voici les prémices de futures publicités Lumia 920 made in China


                            (360p max pour l'instant)
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et tous

                              Je suis passé chez Vandenborre ce week-end et il semblerait que le Lumia 920 ne sera pas disponible mi-janvier comme Nokia avait annoncé, il ne serait livrable qu'à partir de mi-février (je viens de voir que c'est indiqué sur leur site aussi) et le vendeur a indiqué qu'il fallait encore mieux compter sur la fin février.
                              Cela ne me tente pas trop d'aller l'acheter à l'étranger (surtout pour la question de la garantie en cas de problème) mais là cela commence à faire vraiment long.
                              Quelqu'un aurait des échos d'autres magasins ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Problème avec la garantie? Pas de souci avec Nokia, c'est assuré via le numéro EMEI..
                                Sinon, aucune idée pour la disponibilité en magasin ici.. Mais sur amazon, il y en a! :-p
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X