Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Ah pauvre Belgique. Si on écoutait nos hommes politiques ou certains journalistes enfermés dans leur bulle, tout y serait mieux que dans les autres pays.
    Nous n'avons déjà pas les mêmes stocks ni les mêmes modèles (de TV par exemple) que dans les grands pays voisins mais en plus maintenant nous ne recevons plus tous les GSM. Même des Nokia. Le successeur du 920 est déjà annoncé alors que nous n'avons pas encore reçu son prédécesseur. Et tout est nettement plus cher en Belgique. Nous sommes conditionnés à payer plus.

    Aucun souci pour trouver un Lumia 920 en France et en Allemagne. C'est juste plus difficile de trouver certaines couleurs comme le jaune.
    Je vais un peu faire de hors-propos
    Le marché belge n'a jamais été prioritaire au niveau de téléphonie, nous serons toujours dépendant des pays limitrophes.

    Ici ce sont les Lumias WP8 (déjà le cas pour les Lumia WP7 dont 5 mois de retard), Nokia Benelux=Nokia Nederland.
    l'achat SurfaceRT/ limitation d'achat via un Microsoft Store FR/DE/UK vers BE
    l'achat Nexus 4 (via GooglePlay Store FR), impossibilité d'achat direct vers BE
    des grandes enseignes e-commerce à notre portée Amazon.fr/de, rueducommerce.fr, LDLC.be (via FR), mais qui tue notre marché local (Vandenborre, Krefel, Mediamarkt.be, ...), voyez la fin de Virgin Megastore de Paris (une légende, qui l'aurait cru si vous l'avez déjà visiter) qui n'a pas compris l'évolution numérique et ré-adapter ses opportunités internet, car c'est là que ce joue le commerce aujourd'hui. L'Europe vous a offert la concurrence, profitez disent-ils, pourquoi encore ces craintes sur l'achat en ligne parmi les belges ou vous aimez vraiment ... hum?

    L'évolution numérique c'est le cloud, les services à la demande (VOD,...), des offres alléchantes ce qui est loin d'être le cas ici (Belgacom TV, ...)
    Vous ajouter à cela, une TVA à 19% en Allemagne, TVA à 21% en BE, beaucoup traversent la frontière. par-ecommerce, des frais de transport souvent compris, des points kiala à proximité de votre domicile, l'offre est imposante et variée>< limité en commerce (rajouter à cela des vendeurs intérimaires (pas motivé) ne maitrisant pas leur sujet, ni l'actualité tech, j'aimerai faire le pari de: Pouvez-me montrer un WindowsPhone, SVP ? Bien sûr Monsieur j'en ai connaissance...Voici l'iPhone...euh?
    Seul Astel via ses collaborateurs Thomas et Nicolas pourraient promulguer les avantages d'un WindowsPhone à ma connaissance à ses clients ...
    Motorola qui délocalise de Belgique et d'ailleurs la meilleure explication en fait de ces choix de stratégie (http://belandroid.lesoir.be/2012/11/...que-samenuise/) le .be ne devient qu'un simple relais de communication, nous sommes en fin de wagon comprenez et espérez surtout.

    Pour moi, il n'y a aucun plan d'avenir concret numérique, car vision à court terme de nos politiques, ils se tiennent tous la main (politiques et opérateurs), la 4G de grand discours mais la démocratisation générale, lourdeur administrative, ... la FTTH...Datacenter performant, à quand l'équivalent de l'Arcep (France), et de débat quotidien, concernant l'aspect numérique, ses possibilités futures et les emplois les concernant, ce qui est loin d'être négligable à l'heure actuelle...
    Le belge est raleur et le restera, et je parle en ma cause. Fin du HPropos, retour sur mon Lumia820 DE
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • Je viens de voir que sur le site de CentralPoint, qu'il est possible de précommander le Lumia 920 au prix de 578.38 euros TVAC et qu'il serait disponible à partir du 31 janvier 2013.
      A prendre avec des pincettes bien entendu

      Commentaire


      • Bonjour a tous ,moi j'ai un lumia 820 depuis debut décembre ,j'en suis trés satisfait ,c'est bien malheureux pour les vendeurs en Belgique ,que nous soyons toujours servi les derniers ,mais il y a dejas quelques années que j'ai compris que si je veut du matériel ,performant et le plus rapidment possible je doit commander a l'etranger .

        Commentaire


        • Bon, eh bien nous voila un peu plus informé. Cela vient de paraître sur twitter de la part de @NokiaBE
          "De Lumia 820 is vanaf nu beschikbaar. De Lumia 920 volgt iets later. Deze is er eind februari. Nog even geduld dus..."

          Commentaire


          • Cela veut dire alors que l'offre avec chargeur gratuit est de l'arnaque si le Lumia 920 ne sort qu'en fin février.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Cela veut dire alors que l'offre avec chargeur gratuit est de l'arnaque si le Lumia 920 ne sort qu'en fin février.
              L'offre est valable jusque mars.

              Commentaire


              • Envoyé par crakkfr Voir le message
                (réponse barbibul)
                ..
                J'ai re-flashé la rom UK 059R096 et j'ai retrouvé l'autonomie qui me fallait.
                On fait comment?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Pfff se matin mon lumia 920 ne voulais plus s'allumé, plus charger pffff plantage j'ai du faire une manupulation suivant bouton power et bouton moins 12 secondes et il est reparti
                  rien a faire Nokia et windowsphone mon complètement déçu encore une fois

                  Commentaire


                  • Cela arrive à tous les GSM et dernièrement aux S3. Cela n'arrive donc pas qu'aux GSM dont la batterie n'est pas amovible.
                    Et ne parlons pas d'Apple et de Mobistar qui coulent sous les nombreux retours en SAV. Les rendez-vous aux Genius Bars sont pris d'assaut.
                    Cela ne doit pas nous empêcher d'apprécier nos GSM.
                    Moi j'ai du réinitialiser mon 920 parce que l'application Nokia Musique ne fonctionnait pas bien.
                    Tout est relatif quand on pense à tous les problèmes qu'ont les iPhone et les Androïd.
                    Ils sont de plus en plus puissants dans leur petite coque. Un ordinateur plante aussi de temps en temps.
                    Ce n'est pas pour cela qu'on doit changer à la première panne hein. Sinon on ne garderait plus rien et on serait toujours en train de changer d'appareil.

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      Pfff se matin mon lumia 920 ne voulais plus s'allumé, plus charger pffff plantage j'ai du faire une manupulation suivant bouton power et bouton moins 12 secondes et il est reparti
                      rien a faire Nokia et windowsphone mon complètement déçu encore une fois


                      Le firmware d'usine du Lumia920 peut causer parfois chez certains des troubles, du type redémarrage, floues dans la prise de photo

                      Sur Lumia 820, prise en charge non-reconnu de microSD. par exemple

                      Portico devrait corriger l'ensemble de ces problèmes, soyez patient jusqu'à février (ou flashage).
                      la 1232.5951.1249.1001 (du Lumia920) s'est déjà dévoiler sur Navifirm (un court-instant), juste le temps de finaliser le firmware officiel destiné au déploiement aussi, vu la complexité des opérateurs et pays destinés, mais c'est en cours.

                      Par ex: l'opérateur KPN (NL) qui va lancer les Lumia 820/920 prochainement seront pré-installés Portico

                      Juste pour continuer dans le flashage et via la question que l'on m'a posée, Nokia va limité l'accès à ses firmwares Navifirm/NokiaCareSuite et seul les versions par défaut sont disponibles pour l'instant, de peur que vous n'aggravez la situation, en bloquant votre dispositif vraiment puisque un tas de tutoriaux ont déjà circulé et bon nombre ne maitrisant pas la technique, donc c'est de votre faute ... l'impatience tue... même si ça prenait 5 min, en suivant correctement les infos.
                      Depuis j'ai re-flashé 5951 UK > 2109 DE, pas quiproquo de firmware, je suis le cadre légal, pas d'avantage...
                      Dernière modification par crakkfr, 12 janvier 2013, 13h49. Motif: correction
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Le fait que je ne puisse pas, par exemple, définir l'heure sur automatique viendrait de la ROM peut aboutie dans mon 820?
                        Et que lorsque je viens de recharger le GSM, le menu économiseur de batterie m'estime la batterie à 100% et une autonomie de 19h?!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Heure doit être paramétrer manuellement, c'est le cas chez moi aussi
                          Batterie effectivement problème, Vérifie A propos de > Numéro de version ? et dans autres+infos > infos supplémentaires quel version ?

                          J'ai eu le cas avec une rom FR de l'indication batterie farfelue...Logiquement, ce serait plutôt ceci, plus logique

                          (RM-825_eu_euro2_277 / 000-DE / 1232.2109.1242.1001)


                          Je t'envoie tout ce qui faut par mp mordheim
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • Numéro de version: 1232.2109.1242.1001

                            RM-825_eu_euro2_277
                            000-DE
                            Configuration id 95788
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Soit tu re-flashage la même version, parce que c'est pile poile la même que la mienne et commandé via amazon.de je suppose, soit tu récupère une FR,BE,GB. Tu te doutera que c'est un défaut interne ou batterie elle-même si cela ne marche pas...

                              Puisque la 5951 GB Portico a disparu officiellement, je l'ai toujours sous la main, je la passera ici même si vraiment tu veux tester, faut que cela s'arrange de tout de manière, a tte
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • j'ai aussi un bug recurant avec mon lumia 920 je sais pas ecrire sur le forum astel le clavier disparait toute suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X