Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par reichou Voir le message
    En attendant les reboots et autres soucis de batteries sont tout aussi génants que les problèmes d'antennes non ??
    L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ....
    On en parle sans doute moins car le nombres d'appareils en circulation est relativement moindre que celui d'iPhone 4 en son temps.
    Nokia et MS on fait du bon boulot, j'apprécie WP8, mais quand y'a un soucis (comme le problème de batterie et de reboot sur certains appareils) faut simplement le reconnaitre sans chercher a noyer le poisson.
    C'est logiciel principalement, pas un défaut matériel de base sur tous les Lumia 820/920, comme on peut l'imaginer, la majorité des gens se basent de commentaires ici et là. Les personnes qui ont des problèmes (minoritaires) en feront 15 sujets à controverse, mais globaliseront l'ensemble de ces utilisateurs sans soucis, qui n'écriront peut-être même pas de commentaires, de leur expérience utilisateur (il y'en aussi)

    On noie pas le poisson, quand on décrit son problème/bug, on évoque la totalité de ces paramètres, ce qui est pas toujours le cas dans ses brèves paroles, où on exprime très vite son mécontentement, sans prendre le temps de comprendre d'où cela vient. Et tous les astuces/outils sont à disposition pour corriger le tir rapidement.

    J'ai testé 6 firmwares pour Lumia820, de pays différents tous ne s'équivalaient pas, c'est vrai. passons les détails; Aujourd'hui, je tourne sous Portico CV Belux v1 1232.5951.1249.1002 et j'ai vraiment pas à me plaindre, puisque ces ensembles sont corrigés. L'expérience que vous avez sous HTC8X peut être variable, je n'ai pas fouillé le sujet...
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • @crakkfr Salut. Question d'un Béotien: comment fait-on un flash rom manuel ou une réinstallation? Pour la coque: le Lumia sera encore plus lourd et épais donc, bof bof... Cela dit, j'aime vraiment bien le 8X ... Ah oui: non je n'achète pas TOUT

      Commentaire


      • la réinstallation ou le flash passe par Nokia Care Suite je pense si tu es sous Windows..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Je vais lui envoyé par mp, ce que je t'avais expliqué mordheim, en modifiant qlq peu RM-825 par RM-821 et les roms correspondantes au Lumia 920, le temps que je le fasse...
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • Envoyé par crakkfr Voir le message
            Je vais lui envoyé par mp, ce que je t'avais expliqué mordheim, en modifiant qlq peu RM-825 par RM-821 et les roms correspondantes au Lumia 920, le temps que je le fasse...
            Sympa, merci

            Commentaire


            • Formidable si ça fonctionne .... mais le commun des mortels non geek, il fait comment ???

              Commentaire


              • Merci bcp @crakkfr pour le tuto Et, va falloir que je m'y colle puisque, après vérification, mon 920 tourne d'ores et déjà sous Portico. Et donc, l'autonomie famélique enregistrée l'est APRÈS mise à jour...

                Commentaire


                • Bonjour à tous, savez vous a quelle date le Lumia 920 serais disponible en Belgique ?

                  Commentaire


                  • mi-février normalement

                    Commentaire


                    • Merci pour ta réponse , pas de date précise ?

                      Commentaire


                      • Pour être certain(e) de l'avoir le jour de sa sortie..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Ouep c'est envisagé =) J'attend de vendre mon samsung Galaxy S3 et je go le réserve. Ce sera mon premier achat sur ce site =)

                          Commentaire


                          • j'ai lu par ci par là la date du 11février mais bon rien de confirmé...

                            Commentaire


                            • Ca serait pas mal , car je vais devoir me farcir mon ancien Sony Ericsson T650i

                              Commentaire


                              • Envoyé par Xylya Voir le message
                                Ca serait pas mal , car je vais devoir me farcir mon ancien Sony Ericsson T650i
                                Une valeur sûre, le T650i... Bonne attente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X