Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FM et le capteur de proximité ... il était temps.
    C'est bien beau de vendre des super fonctions style gants, induction... mais les fonctions de base on en parle pas ....
    Couper la sonnerie, je le faisais avec mon wildfire....

    Commentaire


    • Non mais le Galaxy S3 est parfait (je me suis trompé de sujet)...
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • j'ai pas dis ça non plus ^^ j'ai parlé d'un Wildfire ^^
        Mais c'est juste des fonctions de base ... c'est pas normal que ça monte si tard ...

        Commentaire


        • Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Je l'ai depuis vendredi et j'en suis agréablement surpris ;-) Il est juste un peut trop gros quand on vient d'un iPhone 5 ;-)
          Acheté en Belgique? Précommandé dans quel magasin?
          D'après un post sur le groupe Facebook, certains magasins annonceraient fin avril pour les livraison depuis le fournisseur...

          Commentaire


          • Envoyé par zubrowka Voir le message
            Acheté en Belgique? Précommandé dans quel magasin?
            D'après un post sur le groupe Facebook, certains magasins annonceraient fin avril pour les livraison depuis le fournisseur...
            Forum d'Astel :-) perso le mien venait d'Autriche ;-) Hé Hé :-) Mais réellement, je suis super content de mon acquisition ;-)
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Forum d'Astel :-) perso le mien venait d'Autriche ;-) Hé Hé :-) Mais réellement, je suis super content de mon acquisition ;-)
              Hé beh il en aura du paysage celui là
              Abie qu'il soit disponible en Belgique!

              Commentaire


              • Envoyé par crakkfr Voir le message
                Quelques infos mineures sur la mise à jour GDR2 (rumeur sortie mai), concernant les Lumia 820 et 920

                - Retour de la fonction radio FM qui n’est pas présente sur WP8 contrairement à WP7. Les puces de tous les terminaux Windows Phone possèdent un module pour la radio FM donc si le logiciel permet de l’exploiter, la fonction sera activé. En complèment, Nokia serait en train de travailler à de nouvelles fonctionnalités spécifiquement pour cette mise à jour.
                - La possibilité d'appuyer deux fois sur l’écran pour déverrouiller le téléphone sans passer par l’appui sur le bouton on/off.
                - Nokia développerait aussi une fonctionnalité disponible sur le Nokia N9 qui permet de retourner le téléphone pour désactiver la sonnerie lors d’un appel que vous ne souhaitez pas décrocher.

                source: frawin
                Et les notifications SMS par mp3 perso? Grrr..?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Envoyé par mordheim Voir le message
                  Et les notifications SMS par mp3 perso? Grrr..?
                  Et si ... et ça ... faut être développeur et proposer ces services à Microsoft dans ce cas.

                  Pour la disponibilité du Lumia 920 en Belgique, il s'agirait d'une exclusivité aux boutiques Belgacom à priori jusqu'à fin avril, ça tombe à pic avec les "nouveaux" forfaits proximus (+ forfait 4G et support des Lumia 820/920) lancés début avril, coïncidence évidement.
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • Envoyé par crakkfr Voir le message
                    Et si ... et ça ... faut être développeur et proposer ces services à Microsoft dans ce cas.
                    ..ça existe depuis combien de temps sur les téléphones basiques..?
                    ..ça doit pas être le plus compliqué à implémenter sur WP8..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Petit aperçu des coques non-inductives du Lumia 820 (celles par défaut dans la boite) Référence accessoire Nokia CC-3058 (Coque Noir Mat/Rouge-Jaune-Violet Glossy)



                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • salut tout le monde, j'hésite beaucoup entre le lumia 820 et le 920. je suis plus penché sur le 920 mais j'ai peur pour son poids. est-il vraiment lourd?

                        Commentaire


                        • Envoyé par izii99 Voir le message
                          salut tout le monde, j'hésite beaucoup entre le lumia 820 et le 920. je suis plus penché sur le 920 mais j'ai peur pour son poids. est-il vraiment lourd?
                          Je le trouve assez lourd,c'est du robuste

                          Commentaire


                          • 185g.. C'est son poids.. ( ..merci Google )
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Kangal merci pour ta réponse. mordheim oui je sais qu'il fait 185g, je voulais avoir l'avis des personnes qui l'ont eu en main pour savoir s'il est vraiment lourd.

                              Commentaire


                              • 185g, c'est 185g..

                                Sinon, pour te faire une idée, passe dans un Mediamarkt ou un Saturn.. Ou bien chez ton revendeur habituel, et tu lui demandes pour l'avoir en main pour prendre ta décision..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X