Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est ce que je compte faire. mais en Belgique il n'est tjrs pas disponible non ? à la fnac et au mediamarkt j'ai vu le 820 mais pas le 920

    Commentaire


    • Ils devraient arriver au compte goûte normalement.. C'est vrai que ceux que j'ai pu voir était d'origine allemande..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Le 920 c'est clairement un pavé... une brique même ...
        Mais il respire la solidité, la robustesse ... et l'écran est juste splendide...
        Je suis passé chez Belgacom (Messancy) et ils ont du stock.

        Commentaire


        • Envoyé par reichou Voir le message
          Le 920 c'est clairement un pavé... une brique même ...
          Mais il respire la solidité, la robustesse ... et l'écran est juste splendide...
          Je suis passé chez Belgacom (Messancy) et ils ont du stock.
          Salut Reichou,
          Chez Belgacom Messancy, ils ont du stock en 920?
          Quelle(s) couleur(s)? Le jaune uniquement ou le noir aussi?
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par Tommyknocker Voir le message
            Salut Reichou,
            Chez Belgacom Messancy, ils ont du stock en 920?
            Quelle(s) couleur(s)? Le jaune uniquement ou le noir aussi?
            Merci d'avance
            Pas pensé à demander, dsl ...

            Commentaire


            • Envoyé par reichou Voir le message
              Pas pensé à demander, dsl ...
              Pas grave. Je passerai voir demain après le boulot.
              Merci quand même pour l'info.

              Edit: Je suis passé voir aujourd'hui...ils n'ont pas reçu leur commande....délai de livraison ~10 jours et ils ne savaient pas me dire quelles couleurs ont été commandées.
              Dernière modification par Tommyknocker, 15 avril 2013, 20h27.

              Commentaire


              • Dispo chez Krefel.
                Commandé sur leur site web hier à 0930 Hrs. Livré aujourd'hui à Arlon à 1400 Hrs.
                Déjà avec la mise à jour xxxx.xxxx.1308.003

                Commentaire


                • j'ai le lumia 820, il est beau mais la batterie quelle misèèèèèèèèèèère

                  Commentaire


                  • Tu as bien désactivé le NFC ? (toucher + envoyer)

                    Commentaire


                    • Quelle est l'autonomie environ kristoche ?

                      Commentaire


                      • Tout dépend de ton usage et des fonctionnalités que tu as activé (luminosité forte, fond blanc, bluetooth, connecté au xbox live, taches en arrière-plan...) j'ai également un Lumia 820, toujours connecté en 3G(+) du matin au soir, surf, qlqs appels, sms.
                        Quand je l'utilise vraiment, ça fond comme tous mobiles, il n'y a pas d’exception, mais c'est plus "vicieux" sur WP, parfois du cas par cas.
                        Cumul de certaines fonctions gourmandes (sensibilité, ...).
                        Désactiver certains éléments de base de WP (comme l'utilisation des tuiles dynamiques ou push notification) peuvent nuire l'expérience, un comble mais améliore l'autonomie générale.
                        Et de plus, certaines mises à jours qui se laissent attendre, améliorant les performances et de qlqs soucis qui peuvent survenir (pas pour ma part)

                        Mon Lumia820 tourne en 1232.5951.1249.1001 Belux pour savoir, prochaine mise à jour prévue 1232.5957.1308.0002/3

                        Dernière modification par crakkfr, 19 avril 2013, 20h36. Motif: mise à jour
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • L'expérience que j'ai eue avec mon 820: c'était grand maximum une journée démarrant à 06.00 (100% de batterie) et déjà vers 16-17.00, l'obligation de le recharger (0%)..
                          Avec une utilisation identique à celle de mon iPhone 4, qui lui est encore à 30% à 19.00..

                          ..l'autonomie, c'est un des reproches que j'avais à faire à mon superbe lumia blanc..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • 5 comptes mails en Push (wifi/3G), utilisation modérée (un px de surf, un peux de jeu, un px de Xbox Music, pas ou peux d'appel, et une 10aine) de sms, je tiens largement la journée avec mon 920.
                            C'est nettement moins que mon S3, mais suffisant pour mon usage ...
                            L'autonomie c'est un peu la maladie de WP, mais bien réglé, ça tient quand même ...

                            Commentaire


                            • Petit aperçu de la fonctionnalité "Controle du stockage - Storage check" (Nokia Beta Labs)



                              (Obligatoire) les firmwares en cours de déploiement (par vague) 1232.5957.1308.0000 (Nokia Lumia 820 & 920) ou 1030.6407.1308.0000 (Nokia Lumia 520, 620 & 720)
                              Possibilité de déplacer les cartes téléchargées (de Here/Bing Map) sur carte microSD (futur déblocage pour les applications ?)

                              (via Lumia 820 - 1232.5957.1308.0002)
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Le même genre d'application qui donnerait des infos sur la batterie ("qui consomme quoi") serait un vrai must ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X