Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci reichou, c'est par là que je passe, mais aucune mise a jour

    Commentaire


    • Quelle est ta version actuelle ?
      Paramètres --> Autres + infos

      Voici ce que j'ai :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140214_0001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			4041595

      Commentaire


      • salut et merci de ton aide, moi je suis encore dans la formule du moment de l'achat, version 1.7.0.173

        Commentaire


        • Acheté ou ?

          car la mise a jour Nokia Black semble etre disponible partout :
          Want to check your warranty? Or do you have a question about your order? Browse our FAQs or contact our support team.

          Commentaire


          • bonjour reichou, mon 920 vient d'une boutique a bxl, mais comme j'ai pas la facture , elle se trouve chez un parent qui doit m'en faire un copie je saurai pas te dire quel boutique, par contre je viensCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		info info 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			4041604 de faire une photo de l'écran pour te montrer ce que cela affiche

            Commentaire


            • reichou, par contre j'ai vu sur le market, une application nommé lumia black update, mais il n'y a que le langage anglais américain

              Commentaire


              • Envoyé par je cherche Voir le message
                reichou, par contre j'ai vu sur le market, une application nommé lumia black update, mais il n'y a que le langage anglais américain
                La mise a jour ne passe pas par une application.
                C'est vraiment étrange que tu n'aie pas cet upgrade.

                Commentaire


                • merci reichou je vais essayer cela, pourvu que je sois a la hauteur, par contre pour les mises a jour ben non j'ai rien de rien

                  Commentaire


                  • bon finalement essais inutile, pas de changement, d'accord je suis nul dans ces manipulations :-))

                    Commentaire


                    • <p>
                      Bonjour, j&#39;ai une petite question au expert du forum, ma femme a fait la mise a jour ( lumia black) sur son 920, et depuis elle a le probl&egrave;me suivant, quand le phone passe en veille, elle re&ccedil;oit plus ses mails et le plus important viber ne sonne plus quand une personne la contact, sa donne l&#39;impression qu&#39;elle a pas de connexion pendant que le GSM est en veille (n&#39;y wifi n&#39;y 3G), quelqu&#39;un a une solution, svp. ?</p>
                      Dernière modification par tunder, 09 avril 2014, 11h24.

                      Commentaire


                      • a mon avis il faut aller voir ds les parametres de l economiseur de batterie et le decocher je pense mais pas certain.....

                        Commentaire


                        • Je viens de suivre ton conseil lephile, mais sa ne fonctionne toujours pas, meme sans l'economiseur de batterie, en tous cas Merci de ton conseil si rapide.

                          Commentaire


                          • bizarre ça...bug p etre....

                            Commentaire


                            • J'ai desinstaller et reinstaller et sa va toujours pas, j' ai la meme chose avec mes mails, je les recoit que quand le phone est actifs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X