Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crakkfr
    a répondu
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Tous les topics concernant les Lumia 820, 920, 1020 sont en effet mélangés. On ne s'y retrouve plus.
    Faut pas l'accentuer d'avantage ^^

On va remettre un peu d'ordre PoorOnes!
    Dernière modification par crakkfr, 11 juillet 2013, 14h25.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    "Ci-avant" est une construction correcte. "Ici avant" n'existe pas.

Tous les topics concernant les Lumia 820, 920, 1020 sont en effet mélangés. On ne s'y retrouve plus. Vous parlez du 925 et du 1020 dans le topic du 820 qui est lui-même couplé à celui du 920.
    Et un topic "mise à jour" a été créé et rassemblent les nouveautés des mises à jour de ces Lumia.
    C'est pour cette raison que j'ai créé un topic Lumia 1020 où nous pourrons réellement parler de ces nouveautés sur le GSM concerné.
    Dernière modification par Poor Ones, 10 juillet 2013, 11h11.

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Les photos dévoilées ici-avant sont celles du Lumia 1020. Le Lumia 925 est donc mort-né.
    L'art de mélanger l'ensemble des topics, j'adore... (cfr Lumia 820/920)

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Les photos dévoilées ci-avant sont celles du Lumia 1020. Le Lumia 925 est donc mort-né.

Laisser un commentaire:

• lephile
    a répondu
    merci crakkfr...
    oui un lumia 925.....je pense qu elle s affiche mais un cour instant sur le dessus puis disparait apres quelques sec.....pas cool mais bon....

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    2 solutions trouvées sur le net possible.

- l'application Facebook Beta via les paramétrages, certainement.

- Ou via les paramètres du téléphone (un Lumia925 lephile ?) > (e-mail+comptes/Compte Microsoft/Télécharger le nouveau contenu/à l'arrivée des éléments), fonctionne également avec Twitter.
    Attention lorsque la batterie faiblit, il n'y a plus de notifications actives.

Laisser un commentaire:

• lephile
    a répondu
    quelqu un sait si il est possible de recevoir les notifications et message facebook en instantanné? ou en push si vous preferez? merci

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Tiens, toujours pas de news d'une tablette Nokia? Une 7-8" serait une bonne chose...

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    Je vais ressortir mes critiques.... en espérant qu'il ne faille pas attendre 6 mois pour le voir cette fois ;-)
    C'est une critique constructive hein ^^ ...
    Le S4 a été annoncé et quasi dispo direct dans la foulée ...

Mais c'est une maladie liée a Windows (ou MS) en général ... la Surface Pro (dévoilée en juin 2012 quand même) commence (seulement) a apparaître en Europe ... au moment ou on commence a parler d'une Surface 2 (présentée avec Windows blue en juin au MBDC ?? )

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    J'ai changé la vidéo de présentation (fr mtn)... moi ça me fait penser beaucoup de choses . Mais tant que cela répond aux demandes d'aujourd'hui (matériaux, caractéristiques, fonctions...)

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    L'objectif qui dépasse, ça me fais penser a un HTC One X.

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Suppr
    Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h34.

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Soit c'est les paramètres du site d'Astel (vB4 Default Site ou Mobile Site) tout en bas sélection ou soit ce sont les paramètres d'Internet Explorer propre à WP dans l'onglet "..." "paramètres" - "Préférence de site Web" (Version bureau ou version mobile), moi perso j'ai toujours eu l'aspect classique (bureau) du site d'Astel, sans vraiment modifier donc je ne peux que te répondre ceci.

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

..crakkfr, il y a un moyen pour que le 820 affiche par défaut les forums en version "normale"? Ou bien c'est du à sa résolution d'écran et on ne sait rien y faire?

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Envoyé par Erosapollo Voir le message
    Merci. Moi je le voulais absolument ce 920 mais maintenant que dans 11 jours il y a l'annonce de Nokia à Londres, je vais m'abstenir surtout que ce 920 sort en Belgique plus de 6 mois après l'Allemagne et la France et que techniquement il sera dépassé sur certains points...
    Comme tu l'as précisé eros, personnellement j'ai le Lumia 820 depuis novembre dernier, je n'ai pas attendu de voir une sortie officielle en Belgique pour l'acheter, car je m'en doutais que ça allait trainer. Et je mets ma main à couper que ce serait pareil pour le ou les suivants. Quand on souhaite quelque chose, on est prêt à tout pour l'obtenir.

Mtn pour le Lumia920 ça reste une valeur sûre de qualité, qui deviendra très vite abordable à -500€ . Dépassé, je pense pas, car Pureview phase II inclus via Lumia920 tient encore la barre de sérieux concurrents, surtout en baisse lumière, excepté son cousin Nokia 808 pour l'instant. (Pur.phase III pour les suivants?)
    Mtn ce qu'il adviendra de cette conférence, il est clair que Nokia est pré-disposé à la photographie (ex dernièrement: financement de Pelican Imaging).
    Mais j'attends surtout les évolutions GDR2 pour complèter le tout, + les apports de Nokia des fonctionnalités.

Mtn pour en revenir au micro-griffures, j'en ai également (2) non-gorilla aussi, mais c'est parce que je suis pire que reichou, tomber 2-3 fois au sol, des clés, des tournevis, tout ce que vous pouvez trouver dans un coffre à outil soit

Laisser un commentaire:

Chargement...
X